quelles sont les ifsi dont la formation est payante??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
djian92
Fidèle
Fidèle

quelles sont les ifsi dont la formation est payante??

Message par djian92 »

Bonjour à tous,

j'ai postulé dans plusieurs ifsi ( croix saint simon paris 20 ème, draconnesses, notre dame du bon secours et la 4ème je sais plus...toutes sur paris)

enfin je sais que l ifsi de LEVALLOIS est payante (2000 €) pour les 3 ans.
savez-vous si d'autres le sont également.
merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Qu'appelles-tu payante ?
Toutes les ifsi demandent des frais de scolarité
La croix rouge + que d'autres

Il y a dèjà de nombreux sujets là-dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

merci mais je retrouve pas les sujets même après recherche....j'entends par payante hors frais scolaire standard et sécu étudiante par ex l'aphp c'est à peu près 150 de frais + 150 pour la sécu étudiante alors que d'autres font payer 2000 € les années comme à levallois....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Voici un sujet, et pi tu peux aussi regarder en post-it : sujets les + abordésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

:clin: merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

la CRF a la formation payante (en tout cas qu'en orleans etait CRF ca l'etait) et sinon les publics (ch, chu, chr, etc) demande des frais d'inscription aux alentours de 150 165 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
JADE@
Habitué
Habitué

crf CHERE !!!

Message par JADE@ »

la CRF pour mon école demande 930 E CHAQUE ANNEE hors frais d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

voila c'est tout a fait ca jade@ y'a 2 ans CRF Orleans demandait 1000 euros par anÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé