Où logez vous pendant vos études ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ben moi j'ai trouvé un appartement dans un foyer ( plus précisément c'est le foyer des jeunes travailleurs ) pas très chére 280 euros par mois ( charges comprises ). C'est un appartement de 33 métres carré avec un balcon de 8 métres carré. L'ifsi est à 20 minutes à pieds donc rien à dire. de plus il y a beaucoup d'étudiant infirmiers qui sont la bas donc je pense que ça va être cool. Vivement le 31 aout ( jour ou j'ai les clefs ) et le 24 septembre c'est la rentrée !!!!
que du bonheur ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que du bonheur ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
- Gayoune972
- Habitué
Slt,
Moi aussi je cherche mais j'ai des doutes quant au bon choix du lieu de logement!!!
Tant que je n'ai pas reçu mon affectation j'hésite encore mais bon
Je penche aussi pour une coloc avec 3 ESI ce serarait sympa!!!
Mais des personnes d'IFSI différents.
Il est vrai qu'il vaut mieux attendre une année avant de choisir ses colocataires. On fait ce qu'on peut et commme on peut
Pas facil tout ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je cherche mais j'ai des doutes quant au bon choix du lieu de logement!!!
Tant que je n'ai pas reçu mon affectation j'hésite encore mais bon
Je penche aussi pour une coloc avec 3 ESI ce serarait sympa!!!
Mais des personnes d'IFSI différents.
Il est vrai qu'il vaut mieux attendre une année avant de choisir ses colocataires. On fait ce qu'on peut et commme on peut

Pas facil tout ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
en appart individuel, je suis indépendante depuis plus de 8 ans déjà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- cendrillon1986
- Adepte
Bonsoir
Pour ma part je vais vivre en colocation avec mon copain,on a trouve un appart a tout juste une station de metro de sainte anne,on a eu beaucoup beaucoup de chance...
On cherchait environ un 50 metres carres pour que je puisse avoir une piece pour bosser..
On emmenage lundi dans deux semaines,on est supers contents...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je vais vivre en colocation avec mon copain,on a trouve un appart a tout juste une station de metro de sainte anne,on a eu beaucoup beaucoup de chance...
On cherchait environ un 50 metres carres pour que je puisse avoir une piece pour bosser..
On emmenage lundi dans deux semaines,on est supers contents...

Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
Pour ma part c'est encore chez papa et maman !
Bien que j'aimerais partir de chez moi car je commence un peu à etouffer mais c'est pas facile en redevenant etudiant de prendre son indépendance.
Enfin je cherche quand meme pour les finacements !
D'ailleurs si quelqu'un cherche une coloc avec un appart pas trop cher !!!! Je suis preneuse j'attend encore des news d'une LC mais sinon c'est soit St Antoine AP HP soit Saint Germain en Laye !!
Bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part c'est encore chez papa et maman !
Bien que j'aimerais partir de chez moi car je commence un peu à etouffer mais c'est pas facile en redevenant etudiant de prendre son indépendance.
Enfin je cherche quand meme pour les finacements !
D'ailleurs si quelqu'un cherche une coloc avec un appart pas trop cher !!!! Je suis preneuse j'attend encore des news d'une LC mais sinon c'est soit St Antoine AP HP soit Saint Germain en Laye !!
Bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Moi, en coloc dans un grand appartement. Je ne supporte pas de me retrouver enfermée dans 20m2, j'ai l'impression d'étouffer ! Pour le moment nous ne sommes que deux mais un ou une 3ème nous rejoindra surement bientôt ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
- Gaillounounou
- Accro
ben pour moi c'était trop cher pour l'appart individuel et trop loin pour chez les parents, alors il ne me restait plus que la colloc et la chambre universitaire, mais comme le crous de lyon m'a attribué une chambre je la prend car ça limite vraiment les frais (140 € tout compris!!!!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eulalie
- Accro
Appartement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
...chez Papa et Maman ! 
Parceque bon, l'IFSI est dans la ville voisine, à 6 minutes en voiture ( en comptant le temps aux feux rouges ! ) donc bon....ça serait du GrOs GrOs Luxe de se prendre un appart' toute seule, ou en coloc, même si c'est très sympa.
En même temps, j'entame à peine mes 18 ans, donc c'est pas non plus dramatique de rester encore un peu à la maison !
( et pi j'peux squatter le week-end chez les copines qui auront, elles, leur appart ! hihi )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Parceque bon, l'IFSI est dans la ville voisine, à 6 minutes en voiture ( en comptant le temps aux feux rouges ! ) donc bon....ça serait du GrOs GrOs Luxe de se prendre un appart' toute seule, ou en coloc, même si c'est très sympa.
En même temps, j'entame à peine mes 18 ans, donc c'est pas non plus dramatique de rester encore un peu à la maison !

Je suis chez mes parents... à une vingtaine de minutes de l'IFSI....(qui est aussi proche de chez mon chéri ... )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
debaene a écrit :Je suis chez mes parents... à une vingtaine de minutes de l'IFSI....(qui est aussi proche de chez mon chéri ... )

☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!