urgent besoin de votre aide, pour faire appel !!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

orore

bah

Message par orore »

ouais je suis d'accord avec les collègue, tu ne doit pas t'enflammer pour un redoublement, c'est une chance déja.... jveu pa paraitre tro conne mais bon tou le monde ne peut pa devenir infirmiere, et une moyenne de 10/20 c'est déja vachement juste. franchement laisse tomber l'appel , tu va te foutre ton IFSI a dos c'est tou ske tu gagnera ..

bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2004-2007 diplomée dans 3 mois; pré pro en pédopsy !!! mais tout d'abord vac a marseille trankillement !
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Moi ce qui m'étonne, en effet, elle n'a pas du assez travailler pour avoir cette moyenne, et elle doit redoubler tant pis pour elle entre guillemet, mais j'ai rarement vu autant de remarques désagréables.
Et je pense que parfois certains profs pourraient se remettre en question, quand tout le monde se plante, parfois il faut aussi se poser des questions sans en arriver à des remarques aussi intéressantes que les profs sont des cons et tous les élèves sont super.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Juste une question : j'ai pas trop compris pourquoi il faut payer 1000 euros d'inscription et rembourser l'école, quelqu'un pourrait m'expliquer??? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
mary69

Message par mary69 »

emmato a écrit :Moi ce qui m'étonne, en effet, elle n'a pas du assez travailler pour avoir cette moyenne, et elle doit redoubler tant pis pour elle entre guillemet, mais j'ai rarement vu autant de remarques désagréables.
Et je pense que parfois certains profs pourraient se remettre en question, quand tout le monde se plante, parfois il faut aussi se poser des questions sans en arriver à des remarques aussi intéressantes que les profs sont des cons et tous les élèves sont super.
Bonne soirée.
merci de ton appui :clin:
En effet, les remarques du style "elle a pas du bosser pour avoir ces notes là" vous pouvez vous les gardez... vous ne connaissez rien de moi alors arrêter de me juger par mes notes, j'étais simplement venue pour savoir s'il était possible de faire appel ou pas ... pas besoin de s'enflammer !
Après, le travail, oui je l'ai fourni ... mais bon c'est vrai qe j'ai juste appri deux jours avant mes partiels que ma mère avait un cancer avancé ... alors avec vos jugements "allez vous faire ..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CharlN
Régulier
Régulier

Message par CharlN »

On peut penser ce que l'on veut...mais restons respectueux !!

Celui qui ne sait ne peut juger !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce qu'on est bien à Amboise...
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: ImageReste polie... Certes ces remarques t'ont peut-être blessé mais elles n'ont jamais été insultantes à ton égard contrairement à tes propos!ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Accro

Message par LOTUS07 »

ç'est chaud ici :afro: :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

non mais franchement ça vous gêne pas de cracher sur les gnes sans arrêt ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Verrouillé