Quels livres pour la préparation ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tigrou0718

coucou

Message par tigrou0718 »

Pour ma part, pour mes révisions je me concentre :

Pour la culture générale :

- Les grands thèmes sanitaires et sociaux de masson édition 2007 pour faire mes fiches en culture générale

Pour les tests psychotechniques :

- les 3 livres de foucher : aptitude verbale, logique, numérique
- les 2 livres tome 1 et 2 tests psychotechniques édition LAMMARRE

Voilà et le guide concours d'infirmière aussi

Pour moi je pense que c'est bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

Coucou Tigrou !

Pas de soucis pour se serrer les coudes !
N'oublie pas de te tenir au courant des faits d'actualités sur le forum !
Pour ma part, je regarde quand je peux les infos sur la 3 à 19h et sinon je lis les articles sur nouvelobs ou lci.

Voilou !

Bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
tigrou0718

coucou,

Message par tigrou0718 »

coucou,

Pour vous quels sont les meilleurs livres pour les tests psychotechniques ?

Edtiont MASSON, VUIBERT, LAMARRE, FOUCHER etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrou0718

kikou

Message par tigrou0718 »

kikou,

que pensez vous des bouquins verts Edition VUIBERT :

les tests psychotechniques n°6
les tests psychotechniques numériques n°20

ou les autres ?

Si des personnes les ont ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: coucou,

Message par Gengis »

tigrou0718 a écrit :
Pour vous quels sont les meilleurs livres pour les tests psychotechniques ?
Mais Tigrou, les foromeurs t'on répondu en première page de ce sujet... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Tu sais des tests psychotechniques restent des tests psychotechniques quelque soit l'édition du livre. Tant que tu en fais tu t'amélioreras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

je pense que vous commencez à dévier sérieusement. Le sujet premier était d'aider nos futur(e)s collègues à se procurer des bons livres pour leur préparation au concours.

Alors on se calme et on reprend le sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrou0718

re

Message par tigrou0718 »

oui manolys exactement moi je demandais seulement l'avis de personnes qui ont des livres de l'édition VUIBERT tout simplement

merci manolysÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

manolys a écrit :je pense que vous commencez à dévier sérieusement. Le sujet premier était d'aider nos futur(e)s collègues à se procurer des bons livres pour leur préparation au concours.

Alors on se calme et on reprend le sujet.
Euh je ne vois pas en quoi je dévie, je dis gentimment que n'importe quel livre comportant des TP pourra aider, même des livres de sudoku, mots croisés, flechés, carré magique, les intégrammes... tout ce qui peut exercer notre logique et notre réflexion

Et Gengis qui est modérateur n'a fait que son travail en disant que les gens avaient déjà donner la réponse à sa question à la première page du topic.

De toute façon je ne pense pas que l'on puisse dire quels sont les meilleurs livres car nous en achetons chacun deux ou trois maximum et en générl on ne peut savoir si ceux que l'on n'a pas acheté serait meilleursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

plumme a écrit : Euh je ne vois pas en quoi je dévie, je dis gentimment que n'importe quel livre comportant des TP pourra aider, même des livres de sudoku, mots croisés, flechés, carré magique, les intégrammes... tout ce qui peut exercer notre logique et notre réflexion

Et Gengis qui est modérateur n'a fait que son travail en disant que les gens avaient déjà donner la réponse à sa question à la première page du topic.
+1 PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

excuses moi Plumme j'étais complétement à l'ouest quand j'ai répondu, j'étais encore à la page une quand tout le monde s'envoyait des "piques " par rapport aux fautes d'orthographe...... donc rien à voir avec ce que tu avais dit dans le message précedent.

Toujours est il que nous sommes là pour donner maintenant des conseils ???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Arff c'est moi qui m'excuse alors :lol: ça arrive à tout le monde d'être à l'ouest mais tu as raison reprenons le sujet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marialix
Adepte
Adepte

Message par marialix »

Pour les TP je te conseille le site de stéphane beltrane là

D'ailleurs ce monsieur devrait être canonisé

Plumme ta blague est de très mauvais goutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

marialix a écrit :
Plumme ta blague est de très mauvais gout
Je ne vois pas en quoi ? mais tu peux toujours t'expliquer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

marialix a écrit :Pour les TP je te conseille le site de stéphane beltrane là

D'ailleurs ce monsieur devrait être canonisé

Plumme ta blague est de très mauvais gout
Pourquoi dis-tu ça, le créateur du site a certainement aidé beaucoup de personne à s'améliorer en tests psychotechnique dont moi, je ne fais pas de blague c'est une façon de le remercier :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé