IFSI Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
m-alice

Message par m-alice »

Merci a la demoizelle d'avoir transvaser mon message Ici
je découvre le forum donc je ne savais pas trop ou mettre ce message!!!

Coup de flip... la rentrée est a 10h ou 9h?

Je vais aller sur Paris vendredi, je vais aller faire un tour a l'IFSI histoire de prendre ems repère que ce soit dan sl'IFSI ou mm dans Paris... Car je ne connais pas vraiment, peur de me perdre !!!

Merci à toutes celle qui répondront a mon appel

eET si y en a qui se retrouvent dans ma situation, à aprtir direction l'inconnu toute seule un peut "à la dernière minute" n'hésitez pas !

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Panique à bOrd
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

coucou ... je vais aussi rentrer a levallois en septembre je n'ai pas été prise de cours moi mais je ne connais absolument pas le coin donc on est presque dans la meme situation
tu as trouvé un appart ou pas ? car je crois que ca été le plus galere pour moi et sinon la rentré ct ecris 10h sur la lettre mais quand je suis allée a l'ifsi une formatrice m'a dit 9h donc je pense qu'il faudrait mieu y allé a 9h et on papotera si on est en avance :-) voila bon courage a toi j'ai une adresse email si tu veux discuter ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m-alice

Message par m-alice »

sa me rassure, je me sens un peut moins seul ^^
Histoire de me rassurer plus jeudi et vendredi je vais aller à paris et je vais aller faire un tour a l'IFSI pour repérer un petit peut et ne pas arriver le jour de la rentrée completement perdus et j'en profiterais pour demander l'heure d ela rentrée !
En ce qui concerne l'appart étant donné que je suis prise de cours je n'ais rien pu prendre donc en dépannage les grands aprents de mes cousins me pretent leurs studios qui se trouvent à côté de montparnasse du côté des invalides!!
je veut bien volontier ston adress mail !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Panique à bOrd
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

bonjour à tous ^^
Voilà je ferais parti moi aussi de la prochaine rentrée, mais je suis curieuse... comment est l'ambiance là-bas? les profs ? les emploi du tps...

Bon courage à tous, et rendez vous lundi 24 septembre ^^
(la rentrée est à quelle heure? )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Hayhouy
Régulier
Régulier

Message par Hayhouy »

La rentrée est a 10H, pour ce qui est de l'ambiance je pense que ca depend des promos.

A Lundi toutes et tous !!!

Mon prénom c'est Hayet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
ptitezaga

Message par ptitezaga »

moi ossi jvé a levallois.... et g un peu peur a vrai dir!!!
mé bn vs avé tte lair sympa dc o niveau ambiance gspr ke sa ira!!!
et sinon sa seré cool ke des éleves ns dise cmt sa se passe la ba (au niveau d prof sil mete bcp la pression, sil son bcp derriere ns...)
et jme demande si dè le jour de la rentré on va tt de suite travaillé ou si on ne va fr ke visité, donné les renseignemen...

merci a tte!!!
gro bisou et a lundi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

Je suis allée tout à l'heure à l'IFSI, et la seule chose que je sais c'est qu'on aura nos emploi du temps lundi :p
Sinon c'est el mystère le plus complet !
Vive la promo 2007/2010 ! lol

Vous pouvez venir me parler, je suis un peu fofolle, mais je ne mord pas :faim: mdrrr

Je suis pressée de vous rencontrer lundi à 10h !

P.S : je m'appelle Sabrina et j'ai 20 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Vous faites quels modules en 1er année?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 (2a)
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

Alors la on est entrain de faire Geronto ensuite TOR psychiatrie maladie infectieuse cardiologie et pneumologie je crois que j'ai rien oublié !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipichat

Message par pipichat »

Salut!!!il n'y a pas grand monde dis donc!!!!Bon voila je passe l'oral le 6 juin dans votre ifsi et j'aimerais bien avoir des info (ambiance, profs, lieu)
Ca serais sympa de me répondre !!!!

Merci!!! :lol: :roll: :lol: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux du chocolat!!!!
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

bin ecoute il n'y a pas grand chose a dire enfait lol prof assez cool (ca depend lequel) lol ambiance heu.. ca peut aller .. et les cours ca va !
A ce jour je trouve que c'est un ifsi assez cool ! les horaires sont tres bien (par rapport au autre) on est bien suivie pedagogiquement lol je ne changerai d'ifsi pour rien au monde ! apres chaque ifsi n'est pas parfait il y a toujours des failles lol bon courage a toi pour ton oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipichat

Message par pipichat »

Merci!!!juste une dernière question vos stage s'effectuent ou en général que a levallois? ou aussi ailleurs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux du chocolat!!!!
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

tres rarement sur levallois ! mais pas tres loin normalement ! habitant sur levallois j'ai testé gennevilliers nanterre et courbevoie (il essaye d'aranger les personnes normalement) car ca arrive pas forcement tt le temps ! mais ca fait decouvrir du pays c'est bien lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipichat

Message par pipichat »

ouais c clair je connais bien ce coin là!!!ma soeur habite a bois colombes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux du chocolat!!!!
Peach

Message par Peach »

Salut

Je suis actuellement en 2eme annee a l'IFSI de NIort et je souhaiterai integre votre IFSI pour faire ma 3 eme annee.
En cela, je voudrai savoir quels sont les modules que vous avez deja étudiés et ceux qui sont vus en 3 eme annee car je sais qu'il existe des différences entre les IFSI.
D'avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé