IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
moi aussi g loral le 20 juin...et les horaires ils sont comment ?? pourkoi c mieu ke les autres ifsi ?? je sui du sud et j ai passe l ap hp aussi ...a levallois c sur kon sera prise vu kon é 90 et ils en prennent 88 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ai que 90 à passer l'oral c'est dingue!!!je passe demain a morlaix et on ai 317 pour 70 places!!Je pense que ça va être raide demain
Je sens que j'ai plus de chances d'être parisienne en septembre que morlaisienne!!!
En tout cas bon courage a ceux qui passe leur oraux!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sens que j'ai plus de chances d'être parisienne en septembre que morlaisienne!!!
En tout cas bon courage a ceux qui passe leur oraux!!!!

Je veux du chocolat!!!!
Bonsoir à tous !
J'ai été recalée à l'oral à foch et j'ai lu sur le forum que levallois organisait un deuxième concours pour la rentrée de septembre donc je me dis "chouette" peut être que j'ai encore une chance !
Est ce que certains d'entre vous vont passer cette deuxième cession ou l'on passé les années précédentes ?
Pouvez vous me donner des infos sur le nombre de places dispo en gros et autres !!!??
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été recalée à l'oral à foch et j'ai lu sur le forum que levallois organisait un deuxième concours pour la rentrée de septembre donc je me dis "chouette" peut être que j'ai encore une chance !
Est ce que certains d'entre vous vont passer cette deuxième cession ou l'on passé les années précédentes ?
Pouvez vous me donner des infos sur le nombre de places dispo en gros et autres !!!??
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Bonjour aux eleves de levallois j'aimerais avoir des infos sur l'ifsi les modules de 1er années, les formateur, le quartier, la ville, ... tout ce que vous pouvez me donner voila merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réa néonatale
les modules de 1ère année à l'ifsi de levallois sont : géronto, tor (traumato, ortho et rhumato), cardio, pneumo, psy et infectieu.
les formatrices sont bien et il y a un bon suivi des élèves.
ce que je peux te dire sur le quartier c'est qu'il est très calme, assez bourge (proche de neuilly)
si tu as d'autres questions, n'hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les formatrices sont bien et il y a un bon suivi des élèves.
ce que je peux te dire sur le quartier c'est qu'il est très calme, assez bourge (proche de neuilly)
si tu as d'autres questions, n'hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
connais tu les modules de 2ieme années ? et 3 ieme année stp ?
Peut-on faire des stage dans Paris même ?
Pour les logements pourrais tu me donner des adresses ?
A t'on droit aux bourses ? si oui quel est le montant, quelles sont les démarches a effectuer, a partir de quel moment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-on faire des stage dans Paris même ?
Pour les logements pourrais tu me donner des adresses ?
A t'on droit aux bourses ? si oui quel est le montant, quelles sont les démarches a effectuer, a partir de quel moment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
waaahhhh doucement les questions!!!! lol
bon pour les logements désolé mais je ne peut pas t'aider
pour les modules des autres année il nous les ont donné au début d'année mais après aut que je reherche la feuille...
pour la bourse on nous envoie un courier avec toutes les démarche a suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon pour les logements désolé mais je ne peut pas t'aider
pour les modules des autres année il nous les ont donné au début d'année mais après aut que je reherche la feuille...
pour la bourse on nous envoie un courier avec toutes les démarche a suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde!!!
Trop contente je serais à levallois en septembre c'est que du bonheur!!!Une nouvelle page de ma vie ai en train de s'écrire et je suis très contente il était tps que ça arrive!!!
J'avais juste envie de dire que j'étais super heureuse.J'ai hate de rencontrer mes futures collègues de promo!!!
En attendant c'est les vacances!!!Alors profitez en
A bientot
Trop contente je serais à levallois en septembre c'est que du bonheur!!!Une nouvelle page de ma vie ai en train de s'écrire et je suis très contente il était tps que ça arrive!!!
J'avais juste envie de dire que j'étais super heureuse.J'ai hate de rencontrer mes futures collègues de promo!!!
En attendant c'est les vacances!!!Alors profitez en

A bientot

Je veux du chocolat!!!!
- Pauline972
- Régulier
pipichat a écrit :Salut tout le monde!!!
En attendant c'est les vacances!!!Alors profitez en![]()
A bientot
![]()
![]()
Eh bien on se verra à la rentrée aussi hihi j'ai été acceptée, reste plus qu'à renvoyer le dossier et trouver un logement ! Trop contente c'est clair! Bonnes vacances

Coucou les futurs prmeieres année je me sens plus grande d'un seul coup meme si on ne sait toujours pas si on passe en seconde année ou pas lol
si vs avez besoin d'aide des questions n'esitez pas !!
bisous et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut est ce que tu sais si il y a des foyers étudiants ds le coin?louce a écrit :Coucou les futurs prmeieres année je me sens plus grande d'un seul coup meme si on ne sait toujours pas si on passe en seconde année ou pas lol
bisous et bon courage !
biz

Je veux du chocolat!!!!
ya des logements etudiants il faut aller sur le site adele.org un truc comme ca c'est un site avec tous les logements etudiants mais sur levallois il y en a rue jules vernes , rue victor hugo et rue jean jaures
mais il faut s'y prendre tot car il n'y a pas beaucoup de placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais il faut s'y prendre tot car il n'y a pas beaucoup de placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.