IFSI Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
MOorgane

Re: IFSI Levallois Perret

Message par MOorgane »

Merci pour l'info!
Ajout fait sur facebook. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Levallois 2010/2013
tiita

Message par tiita »

Oui pour facebook moi c'est Tatiana Briand (sur la photo j'ai un haut blanc!).
Vous savez si le 6 on est pris toute la journée ou seulement la matinée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

bonne idée les filles...moi c'est Marie-Paule FONANT...je vous ai ajouter elise et tatiana..morgan..c'est quoi ton nom....
sinon oé la rentrée c'est à 10h...une ancienne seconde année..m'a dit qu'a priori on devrai finir ver 16h ou 17h max mais pas plus si c'es moins.elle m'a dit comme on va etre entre guillemet les cobayes de la nouvelle réforme..donc il se peut qu'on fasse la matinée papier administratif...puis l'apres midi info sur le programme puis planning des cours donc voilà...c'est tout ce que j'ai pu avoir comme info
moi niveau livre j'en ai 2 les autres çà devra attendre pour le moment pas de sous.. :? et puis peut etre qu'il y aura des anciens qui en vendront en occazÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
MOorgane

Message par MOorgane »

Désolée j'ai oublié de vous donner mon nom mais je vous ai toutes ajoutées :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

c'est good morgan :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
so-lyly22

Message par so-lyly22 »

Coucou tous le monde, je viens me joindre à vous.

Je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente de commencer la formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Levallois Perret ;)
marie2busta
Adepte
Adepte

je t'ai rajouté sur mon facebook aurélie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOorgane

Message par MOorgane »

Me tOo :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiita

Message par tiita »

Moi aussi!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

Rémi Maîtrepierre pour ma part :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
marie2busta
Adepte
Adepte

rajouté rémi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

tout le monde m'a ou a été ajouté en principe :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

petite question : on va être répartit en 2 classes ou nous serons environ 70 a chaque cours ? (je suppose que non mais bon ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oomargoo

Message par oomargoo »

Bonjour !
Je rentre cette année à Levallois comme vous :)
Moi c'est Margot T., j'ai 17 ans et je suis dans le 92, je vais vous ajouter sur Facebook !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

c'est fait margo..je t'ai rajouté!!
dit donc tu es bien jeune hihhhhhi çà sera toi la plus jeune je pense :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé