IFSI Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
oomargoo

Re: IFSI Levallois Perret

Message par oomargoo »

Oui ^^
Normalement il y aura une amie d'une amie qui sera à l'IFSI et qui sera née la même année que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

ah ok ..de toute façon jeune ou pas on est au meme point de départ hihih et la meme rentréé :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

deuxième question : je suis à jour de vaccin hépatite B mais le medecin que j'ai vu aujourd'hui m'as dit que normalement on demandait quand même un dosage d'anticorps ??! le medecin agrée que j'ai vu pour la visite m'en a pas parlé :(((Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
oomargoo

Message par oomargoo »

Oui je suis aussi à jour mais mon médecin m'a quand même fait une ordonance pour une analyse de sang.
Peut être que tu devrais retourner voir le médecin agréé :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

et repayé une visite non merci .... ! Je verrais lundi je demanderais ! grr j'avais tout le temps pendant mes vacances ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

ah oé...ah ben le mien ne m'en a pas du tout parlé pourtant il a l'habitude de faire çà...ben comme rémi..je verrai bien lundi...pas envi de repayer une visite
et je vais trés bien loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
alexandra2010

Message par alexandra2010 »

bonsoir a tous et a toutes,
je suis aussi une des nouvelles de cette année.
préssée aussi de rentrer mais surtout préssée de voir ce qui m'attend.
La rentrée est bien lundi a 10h c'est ça?
Sinon moi je m'appelle alexandra.
Bonne soirée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CGA

Message par CGA »

Prêts pour demain ?
Vous êtes stressés ou je suis la seule dans ce cas ?
Camille Garel (photo avec des pieds), si vous voulez m'ajouter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiita

Message par tiita »

Oui la rentrée c'est bien demain à 10h et non Camille je t'assure tu n'es pas la seule dans ce cas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra2010

Merci.
Nan t'es vraiment pas la seule,je m'ajoute au club de celles qui stressent pour demain ;)
allez ça va bien ce passer :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOorgane

Message par MOorgane »

Bonjour tout le monde!

De mon côté c'est surtout le réveil qui me fait stresser...
J'ai ajouté les nouvelles sur facebook :) Par contre Alexandra je n'ai pas ton nom de famille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Levallois 2010/2013
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

ca commence bien grèves des transports mardi :((((((( !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

faniix

Message par faniix »

Bonjour Bonjour :D
Je me présente Fanny (Fanny Corre sur facebook photo: blonde,robe noire et blanche et lunettes de soleil)
J'ai 19ans j'habites dans le 92!(enfin pour l'instant encore chez ma mere sur paris en attendant la fin des travaux de mon studio)
Je me suis permise d'ajouter tous ceux qui ont mis leur nom a disposition...
Sauf Morgane que je n'ai pas trouvé car je ne connais pas ton nom!
Enfin voila quoi une petite présentation rapide, on fera surement plus amples connaissances demain :)
Je vous souhaite a tous une trés bonne nuit
Et vous dit a demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra2010

Salut morgane,
alors mon nom de famille c'est romanini alexandra.
Normalement il n'ya que moi,sinon choisie la photo d'une fille qui sourit.
Petite question:qui a comprit tous les cours depuis le debut de l'année?
Car moi a par la pharmaco....je nage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

Coucou,

Moi la pharmaco ca va j'attends ce WE pour me plonger dans le cours de ce matin qui était moins accessible que les autres je trouve !

C'est plus la biologie fondamentale qui me pose problème ils vont trop loin dans leurs cours .... ça nous sert a rien l'angle des atomes des proteines :s

Bref , mitigé ... des cours accessible d'autres carrément pas , reste à attendre les cours en " groupe restreint " ou les profs sont censé " dégrossir " les contenus !

Je n'ai pas hâte d'arriver aux évaluations lol ,

Elliar (Rémi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé