IFSI Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
lillyp

Re: IFSI Levallois Perret

Message par lillyp »

Bonjour à tous,
Je passe le concours de la session printemps 2012 et j'aimerais savoir, ce qu'ils "demandent" à l'écrit, misent-ils plus sur les problèmes, le raisonnement, la logique etc... aux tests psycho ? Sur quel sujet êtes-vous tombez en CG ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vincent.c

Message par vincent.c »

Bonjour a tous,
je vais passer le concours de levallois-perret en avril 2012,
je voulais vous demander aussi comment se passe les "tests psychotechniques" dans cette institut,
je me prépare actuellement avec un livre "le mega guide concours infirmiers", ainsi que le site ifsitests, cela suffit il a votre avis pour réussir les tests de cette IFSI ?

autre question, actuellement je termine ma licence staps a l'université de paris ouest j'ai donc un certificat de scolarité et je vais sans aucun doute obtenir ma licence, de quelle statut va me qualifier l'ifsi si je réussie mon concours au niveau des frais d'inscriptions de l'école ? (seulement l'inscription universitaire de l'ordre de 500 euro ou plutôt la totalité des frais de l'ordre de 7000 euro ?)

je vous remercie, au plaisir de partager votre expérience et que les personnes qui compte se présenter au concours de levallois laisse un petit mot :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Bonsoir,
Je suis de la promo 2008-2011, je viens donc de terminer mais je pense être en mesure de répondre à tes questions!!! ;)
Pour les tests psycho, le livre que tu as est amplement suffisant, c'est ce que j'avais aussi. Les tests ne sont pas plus durs qu'ailleurs et dans ce livre tu as tout! Donc entraine toi à fond avec celui-ci ! Le "secret" des tests psycho c'est de l'entrainement et de l'entrainement pour gagner en rapidité !

Pour les frais de scolarité, si cela n'a pas changé, c'est de l'ordre de 500e/ an ! Pas 70001 ! (à moins qu'avec le nouveau programme cela ait évolué! appelle l'ifsi pour confirmer!).

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
sabriya82
Habitué
Habitué

Message par sabriya82 »

Bonjour, est-ce cet IFSI est privé par hasard ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

C'est un ifsi privé mais cela ne change pas grand chose à part des frais de scolarité un peu plus élevésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
vincent.c

Message par vincent.c »

Merci bulle87 pour ces précieuses informations,
il n'y a plus qu'a bosser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moonchild
Régulier
Régulier

Message par moonchild »

Bonjour à tous,
Après avoir du faire un arrêt de formation, je souhaiterai reprendre. Pourriez-vous me dire ce que vous avez étudié en première année. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Never forget anything that once made you smile
Manouille_

Message par Manouille_ »

Bonsoir tout le monde,
Je voudrais passer le concours dans cette école, mais j'aimerais avoir plus d'infos !
Savez-vous combien de personnes se présentent pour cet ifsi et combien sont prises au final ?
Le fait que ce soit un institut franco-britanique fait-il une différence ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noemie191

Message par noemie191 »

bonjour,
j'ai passé mon écrit le 11 avril 2012 pour cette école et les résultats sont aujourd'hui mais seulement a l'ifsi... qqun pourrait regarder s'il y a mon nom ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tasmalou92300

Résultats admission 22 juin affichage

Message par tasmalou92300 »

Cher(s,es) futur(s, es) ami(s,es) élèves infirmiers 1ère année
j'habite levallois et je me propose d'aller rejeter un oeil au panneau d'affichage pour renseigner celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Attention : je propose de le faire deux fois
ce mercredi 27 et ce vendredi 29
alors à vos claviers transmettez moi vos noms et prénoms d'inscription et je vous dirai ce qu'il en est
à plouf
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouquettte
Régulier
Régulier

Message par chouquettte »

sais-tu par hasard combien sont sur LP et combien en LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinet22

Message par marinet22 »

Bonjour,
je suis admise à l'fisi de Levallois !!!
Je serais contente de parler avec d'autres reçus avant la rentrée !
Alors n'hésitez pas à me contacter ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dalina92

que choisir ??????

Message par dalina92 »

bonjour ,
je suis acceptée à l'IFSI de Levallois Perret et a Renee Auffray APHP
es ce que quelqu'un connait le lycée R Auffray :?:
ET QUE CHOISIR ENTRE LES 2 :?
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choubidou78
Habitué
Habitué

Re: que choisir ??????

Message par choubidou78 »

dalina92 a écrit :bonjour ,
je suis acceptée à l'IFSI de Levallois Perret et a Renee Auffray APHP
es ce que quelqu'un connait le lycée R Auffray :?:
ET QUE CHOISIR ENTRE LES 2 :?
MERCI
Pour plus d'infos, je te conseille de regarder dans les "forums par ifsi" [==>http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html]. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, regarde si ton ifsi a un site : il y aura sans doute des infos pratiques dessus, et un moyen de contacter ton ifsi pour plus de renseignements ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012... *
! Enfin infirmière diplômée d'état !
noemie191

Message par noemie191 »

bonjour a tous et a toutes,
je suis admise a levallois ms j'attends d'autres résultats !
en tt cas félicitation a tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé