IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
Je viens de recevoir la liste des livres obligatoires pour la rentrée; je voulais savoir si c'est obligatoire de les avoir pour le jour de la rentrée ou si je peux attendre courant septembre pour me les procurer. Est-ce que tous ces livres sont vraiment nécessaire ou est-ce qu'il y en a qui ne servent jamais ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise aussi à Levallois
Super contente, ça serait bien de faire la connaissance de quelques personnes car je viens de Toulouse et je connais pas grand monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
les livres sont obligatoire c marqué sur la feuille . je pense que tu peux attendre la rentrée mais attend toi a des rupture de stock et surtout sur les moins cher parce que il y a beaucoup de monde qui en ont besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Maryfat je rentre aussi à l'ifsi de levallois perret, on vient de m'appeler suite à un desistement.Je suis de l'aveyron je ne connais personne moi non plus et je dois chercher un appartement, comment as tu fais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce qu'il y en a qui savent les horaires de cours à l'fisi; c'est-à-dire quand est-ce qu'on commence le plus tôt le matin (8h, 8h30 ?) et qu'on finit le plus tard le soir. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou alors pret et prete pour la rentré ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut a tous
,
J'aurais voulu savoir si il y a eu des abandons, redoublement ou autre qui pourrait faire qu'il y a des places libre pour la promo 2010/13.
je suis en report pour la dernière année et je viens habiter dans le coin.
J'aurais souhaité savoir si j'avais une chance de pouvoir finir mes études dans cet IFSI .
Bon je vais quand meme passer à l'école dès que je peux mais bon en attendant je compte sur vous
En espérant avoir une réponse... Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aurais voulu savoir si il y a eu des abandons, redoublement ou autre qui pourrait faire qu'il y a des places libre pour la promo 2010/13.
je suis en report pour la dernière année et je viens habiter dans le coin.
J'aurais souhaité savoir si j'avais une chance de pouvoir finir mes études dans cet IFSI .
Bon je vais quand meme passer à l'école dès que je peux mais bon en attendant je compte sur vous

En espérant avoir une réponse... Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Narbonne
Bonjour aux ESI Levallois!
Je viens d'un autre IFSI très mal organisé et souhaite demander un transfert en 2013 (promo 2012-2015). J'ai 2 questions :
J'ai entendu dire que l'IFSI Levallois avait un programme de stage en Europe. Est ce que c'est difficile de les obtenir? (sélection??)
Et surtout, pouvez vous me dire comment vous trouvez la formation et l'encadrement?
Merci beaucoup!!!
Une peut être, future collègue.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'un autre IFSI très mal organisé et souhaite demander un transfert en 2013 (promo 2012-2015). J'ai 2 questions :
J'ai entendu dire que l'IFSI Levallois avait un programme de stage en Europe. Est ce que c'est difficile de les obtenir? (sélection??)
Et surtout, pouvez vous me dire comment vous trouvez la formation et l'encadrement?
Merci beaucoup!!!

bonjour
je voudrais avoir des avis sur l'IFSI de Levallois par rapport au déroulement des cours, à l'ambiance de l'IFSI et par rapport au lieu des stages et s'ils sont diversifiés car je vais certainement y aller en septembre prochain.
Si quelqu'un a étudié la bas j'aimerais bien avoir quelques avis
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais avoir des avis sur l'IFSI de Levallois par rapport au déroulement des cours, à l'ambiance de l'IFSI et par rapport au lieu des stages et s'ils sont diversifiés car je vais certainement y aller en septembre prochain.
Si quelqu'un a étudié la bas j'aimerais bien avoir quelques avis

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde,
Je rentre à l'ifsi de Levallois au mois de Septembre, et habitant plutôt loin (64), j'aurai souhaité savoir si certains d'entres vous ont des informations sur cet institut, en ce qui concerne l'ambiance, les stages...
Si certains d'entres vous connaissent également des "bons plans" pour se loger, je suis plutôt preneur!
En espérant que je ne serai pas le seul campagnard perdu à débarquer à Paris ahah, merci de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre à l'ifsi de Levallois au mois de Septembre, et habitant plutôt loin (64), j'aurai souhaité savoir si certains d'entres vous ont des informations sur cet institut, en ce qui concerne l'ambiance, les stages...
Si certains d'entres vous connaissent également des "bons plans" pour se loger, je suis plutôt preneur!
En espérant que je ne serai pas le seul campagnard perdu à débarquer à Paris ahah, merci de vos réponses

-
Re: Preparation IFSI Levallois Perret
Salut,je voudrais savoir si il est interessant de preparer le concours d'infirmier a l'Ifsi de Levallois Peret il y a tant d'ecole que je ne sais laquelle choisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.