MSP 3eme année : droit au support écrit ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MSP 3eme année : droit au support écrit ou pas?
Coucou tout le monde,
j'aurais aimé savoir si dans votre ifsi pour vos msp de troisieme année vous avez le droit en MSP à un support écrit (au moins 1 feuille) ou pas du tout ???
Par ce qu il me semble que selon les régions il y a des disparités
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais aimé savoir si dans votre ifsi pour vos msp de troisieme année vous avez le droit en MSP à un support écrit (au moins 1 feuille) ou pas du tout ???
Par ce qu il me semble que selon les régions il y a des disparités

promo 2005-2008
ffectivement cela depends des IFISI .
ds mon IFSI à chateauroux, ona le droit aux ecrits, pas de limite du nombre de pageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ds mon IFSI à chateauroux, ona le droit aux ecrits, pas de limite du nombre de pageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en SSR 

- sandraelle
- Régulier
chez nous en deuxième année on nous a conseillé une page car en troisième année on doit utiliser juste le dossier du patient
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

avec persévérence et volonté tout vient à point.
- thia32
- Accro
Nous n'avions droit qu'au dossier de soins et médical des patients= IFSI narbonne

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Oui donc en effet je trouve ça pas juste !!!
lol
Et c est aps trop dur ? par ce que savoir de tete tous les diagnostics, les surveillances des traitements, leurs EI et tout ça me semble difficile quand meme !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol
Et c est aps trop dur ? par ce que savoir de tete tous les diagnostics, les surveillances des traitements, leurs EI et tout ça me semble difficile quand meme !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
- ANGELIQUE62000
- Régulier
- thia32
- Accro
si tes dossiers sont bien remplis, tu as ttes les informations nécessaires pour faire ta démarche à l'oral. Et puis c'est un bon entrainement pour plus tard

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Chez nous, on n'a jamais eu droit à un support écrit et ce dès la première MSP de 1ère année. Si tu sais te servir des dossiers de soins tu as tout sous les yeux. En ce qui concerne les effets secondaires des médocs, tu bosses ça chez toi et c'est le meilleur moyen pour les retenir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
Nous avons toujours eu droit au support écrit pour nos démarches de soins jusqu'à maintenant. J'arrive en fin de 2è A.
Pour mes MSP j'ai toujours une feuille avec la présentation du patient et une autre avec DDS sous forme de tableau et diagnostics.
Je crois pas que ça changera l'an prochain...
Je suis à Granville (50)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour mes MSP j'ai toujours une feuille avec la présentation du patient et une autre avec DDS sous forme de tableau et diagnostics.
Je crois pas que ça changera l'an prochain...
Je suis à Granville (50)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Chez nous pas droit au support pr la 3° année, par contre tu peux faire toi meme une macrocible de synthèse et pour le reste c'est un coup à prendre.
Elo
Elo

elod, IDE en long séjour
-
- Forcené
nous, on avait droit au support écrit, mais attention surtout pas lire le support lors de la démarche de soins. Je vous parle de ça il y a que deux ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olala moi j'ai vraiment peur de perdre tous mes moyens sans support...en fait il faut vraiment tout avoir en tete...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005-2008
Chez nous pas de support et ce dès la 1° année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...