Et vos blouses vous les lavez où?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pour ma part c'est loin d'etre du jean paul, vu que je ressemble a une meringue (non, non d'habitude, je ne ressemble pas à cela
)dans cette tenu mais bon c'est pas trop cher 86 euros, donc il ne faut pas se plaindre. Par contre le lavage cela va etre a partir de maintenant chez moi, ils ont trouvé le moyen d'egarer une de mes tenues....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

FFF 

hannnn mais steph tu vas attraper la leucémie!!!si si c'est Patricia elle l'a dit!!!!!

j'ai des photos si quelqu'un veut voir Steph en meringue!!!!!
meuh nan t'es toute belle en uniforme!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai des photos si quelqu'un veut voir Steph en meringue!!!!!
meuh nan t'es toute belle en uniforme!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
- super-couac
- Accro
nous les 5 tenues c est 150€ ! mais bon on aurait pu attendre et acheter celles des IDE fraichement diplomé beaucoup les revendent une fois le DE en poche (ce qui est logique) et c'est beaucoup moins cher !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
l'entretien de nos tenues peut etre fait par l'IFSI mais quand je vois dans quel état certaines tenues sont revenues (tachées, chiffonnées...) je préfère encore les laver chez moi (a part de mon linge perso bien sur).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après 3 ans d'intérim je pose mes valises pour un poste d'IDEC.
Affaire à suivre ...
Affaire à suivre ...
Je regarde une video sur le site d'hillary clinton où elle suit une IDE toute la journée..Bref, elle va diner chez l'IDE mais cette dernière garde sa tenue de boulot pour diner avec ses gosses
Enfin ché pas quoi, elle a trainé ca dans tout l'hosto (donc v'la les germes) et elle rentre tranquille chez elle avec ça..
Je peux a la limite tolerer qu'elle garde sa blouse si elle sort acheter son sandwich pendant sa pause, mais de la a rentrer et faire sa vie de famille avec, faut pas pousser quoi..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin ché pas quoi, elle a trainé ca dans tout l'hosto (donc v'la les germes) et elle rentre tranquille chez elle avec ça..
Je peux a la limite tolerer qu'elle garde sa blouse si elle sort acheter son sandwich pendant sa pause, mais de la a rentrer et faire sa vie de famille avec, faut pas pousser quoi..

et voilà!!!!je vais chercher mes blouses aujourd'hui et qu'est ce que je trouve dans la salle??? RIEN QUEDALLE !!!! encore pas de blouses cette semaine!!!
Moralité faut que j'emprunte uen blouses a quelqu'un de ma classe qui n'est pas en stage en même temps que moi d'après mon formateur!Moi j'aimerais pas qu'on mepique mes blouses alors ça me gène de prendre les affaires de quelqu'un d'autre.
pfffffffff!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité faut que j'emprunte uen blouses a quelqu'un de ma classe qui n'est pas en stage en même temps que moi d'après mon formateur!Moi j'aimerais pas qu'on mepique mes blouses alors ça me gène de prendre les affaires de quelqu'un d'autre.
pfffffffff!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne