Concours écrit automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Bouboo

Message par Bouboo »

Salut tout le monde!

Merci Fauvette pour ta réponse et tes conseils! :clin:
Demain c'est le jour j, mon premier concours... En ce qui concerne la trousse moi j'ai pas le choix! Sur la convocation il est inscrit "un stylo bille bleu ou noir" seulement! :pleure: pas le droit de se tromper..

Je vous souhaite a toutes et a tous bonne chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Bouboo a écrit :Salut tout le monde!

Merci Fauvette pour ta réponse et tes conseils! :clin:
Demain c'est le jour j, mon premier concours... En ce qui concerne la trousse moi j'ai pas le choix! Sur la convocation il est inscrit "un stylo bille bleu ou noir" seulement! :pleure: pas le droit de se tromper..

Je vous souhaite a toutes et a tous bonne chance!!
M***e à toi pr demain, Bouboo !! 8)
Tu vas cartonner, t'inquiètes !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CanaryBay

autre question?

Message par CanaryBay »

et MERDE à toi pour demain Bouboo!

sinon dans les questions types logiques etc avec des cartes à jouer, comment faut-il repondre?
- en dessinant la réponse
- en detaillant par écrit la reponse

pour les dominos ds les annales c precisé qu'on doit juste écrire le chiffre mais pour les cartes....3615 code kinenveu....

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
gouh
Habitué
Habitué

Message par gouh »

On ne te demandera jamais plus que de remplir des cases avec des chiffres, quelques lettres ou simplement du noir... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
CanaryBay

Message par CanaryBay »

merci beaucoup.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouboo

Message par Bouboo »

:pleure:
1concours: catastrophique! Tests psychotechniques trop difficiles! Rien avoir mais alors vraiment avec toutes les annales que j'ai pu faire! et j'en ai fais beaucoup! je suis dégoutée et démotivée! je vais me faire éliminée directement car jamais je n'aurai 7 aux tests! tout ce travail pour rien... pas de dominos, ni de master mind, pas de conjugaison, ni d'orthographe, ni de grammaire...etc

J'espère que pour vous tous qui les avaient passés ça c'est mieux passé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youma.martin

Message par youma.martin »

Il ne faut pas être défaitiste, la façon de compter le points sont différents d'une école à une autre........Des fois on a de bonnes surprises et heureusement . Peut-être qu'en exposant tes exercices aux "forumeurs" ils pourront te rassurer ou t'aider à mieux comprendre la méthodologie.

Courage baisse pas les bras, ça serait dommageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une réel envie de réaliser ses rêves
espére être infirmière....
Angers le 06/10
Saumur le 17/10
Memoria
Fidèle
Fidèle

Message par Memoria »

les test de villeneuve sur lot etait vraiment bizarre, pas de master mind ni de test d'organisation, par contre ils se sont dechaines sur les suites logiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Villeneuve sur lot

Message par cacoquinou »

J'ai passé le test à Villeneuve sur Lot.
Qu'en as-tu pensé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youma.martin

Message par youma.martin »

Pour ce type de tests il suffit de remplaçer les symboles par des chiffres ou des lettres afin de trouver une suite logique : =^=^^? Si tu decides que =represente A ou 1 et que ^ represente B ou 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une réel envie de réaliser ses rêves
espére être infirmière....
Angers le 06/10
Saumur le 17/10
CanaryBay

Message par CanaryBay »

moi j'ai arrêté de taffer depuis lundi.
et à ce que je lis, je me dis cen'est pas la peine de se prendre la tete.
je vais tacher de rester un mùaximum concentée et pas me laisser destabilisée par l'inconnue!

et les tests de question culture générale????
c'etait comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gouh
Habitué
Habitué

Message par gouh »

Tu as raison canary d'autant plus que réviser maintenant ne sert plus à grand chose.
Allez courage plus qu'une journée avant le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
75019
Régulier
Régulier

Message par 75019 »

Pareil moi je suis parti en normandie voir la famille et me detendre ce week end dernier, lundi et mardi j'ai un peu relus et survolé tt ce que j'avai fait et et aujourd'hui repos :)
Sa ma fait du bien et bizarrement jsuis pas trop stresser donc c'est cool, bcp moins que la semaine derniere ou j'etait a fond ds le truc en tt cas !

Donc on verra demain je ferai mon maximum et puis voila ;)

Sinon bonne chance a tous et surtout bon repos ! n'allez pas vous embrouillez l'esprit aujourd'hui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Filipino94
Régulier
Régulier

Message par Filipino94 »

Salut je voulais vous faire part de mes impressions apres le concours :

Je suis tres decu, je pensais faire mieux, les tests psycho etaient grave réalisable , culture générale de bons sujets également..

je ne me suis pas assez préparé pour cette session dommage.. :(

Bonne chance a toutes et a tous, faites aussi part de vos sentiments apres le concours..

CIAOOOOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE"
littlemarine77

Message par littlemarine77 »

Coucou tous le monde!

J'ai passé le concours de l'APHP cet aprem et je suis franchement degoutée de ce que j'ai fait :
Mastermind: j'ai eu le temps d'en faire qu'une dizaine
Francais : J'ai fait a peine la moitier
Maths : J'ai fait 1/4 les restes j'ai mis du hasard
Observation : j'ai pas fait les 3 dernieres questions
Et Organisation alors la que du hasard appart les deux infos qu'on nous donné

Autrement dit j'ai bien foiré les test

Pour ce qui est de la culture ca va les sujets étaient pas trop compliqué mais bon j'me suis pas donnée a fond vu que je savais que j'avais louppé les test.

J'me rattraperais en Mars...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé