bon choix ou non
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
bon choix ou non
est ce que la profession d'infirmière reste accessible même si l'on est pas bon du tout en mathématiques?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: bon choix ou non
Bonjourgandeboeuf a écrit :est ce que la profession d'infirmière reste accessible même si l'on est pas bon du tout en mathématiques?
Tout dépend de ce que tu appelles pas bon...
La profession d'infirmière fait appel à des calculs relativement basiques, avec un niveau bac en principe c'est accéssible
Il en a été déjà discuté sur le forum concours
D'ailleurs je déplace ce sujet là-bas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Comme le dit Gengis, c'est vraiment du basique...pas besoin d'avoir fait un bac S, ça c'est clair!! Mais il faut savoir se remettre aux calculs de base sans calculatrice (multiplications, divisions), et connaître l'équivalence: g-mL-cm3-20 gouttes...à part ça, c'est rien de bien sorcier...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je confirme pas besoin d'avoir un bac S car je suis pas du tout matheuse et j'arrive très bien à faire les calculs de dose et autres donc tu n'a pas de souci à te faire
bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05