recherche un livre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jennifer76

recherche un livre

Message par jennifer76 »

bonjour je cherche un livre pour m'entrainer a faire des masterminds mais je trouve rien pouvez m'aidez merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élodie77

Re: recherche un livre

Message par élodie77 »

jennifer76 a écrit :bonjour je cherche un livre pour m'entrainer a faire des masterminds mais je trouve rien pouvez m'aidez merci
Salut, si tu veux des masterminds va sur le site : http://www.ifsitests.free.fr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à HENRI MONDOR
J-5 avant la rentrée
gwladys333

livre

Message par gwladys333 »

salut!

Ce genre d'exercice n'existe pas trop ou du moins pas sous cette forme. N'as tu pas le jeu de société traditionnel : mastermind? Sinon demande dans ton entourage ou vas sur internet PDT_006 si tu veux vraiment faire ce genre d'exercice.

Tu le recherches pour t'entrainer au concours d'infirmiere?

ESI Promo 2007-2010 :lol:
heureuse PDT_007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jennifer76

Pour m'entrainer

Message par jennifer76 »

coucou oui car je voudrai m'exercer car au concour il y a souvent des mastermindsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Pour m'entrainer

Message par Gengis »

jennifer76 a écrit :coucou oui car je voudrai m'exercer car au concour il y a souvent des masterminds
Fais une petite recherche sur le forum, il y a des sujets sur les masterminds avec des liens vers des sites...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé