recherche un livre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
recherche un livre
bonjour je cherche un livre pour m'entrainer a faire des masterminds mais je trouve rien pouvez m'aidez merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: recherche un livre
Salut, si tu veux des masterminds va sur le site : http://www.ifsitests.free.fr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jennifer76 a écrit :bonjour je cherche un livre pour m'entrainer a faire des masterminds mais je trouve rien pouvez m'aidez merci
future ESI à HENRI MONDOR
J-5 avant la rentrée
J-5 avant la rentrée
-
livre
salut!
Ce genre d'exercice n'existe pas trop ou du moins pas sous cette forme. N'as tu pas le jeu de société traditionnel : mastermind? Sinon demande dans ton entourage ou vas sur internet PDT_006 si tu veux vraiment faire ce genre d'exercice.
Tu le recherches pour t'entrainer au concours d'infirmiere?
Ce genre d'exercice n'existe pas trop ou du moins pas sous cette forme. N'as tu pas le jeu de société traditionnel : mastermind? Sinon demande dans ton entourage ou vas sur internet PDT_006 si tu veux vraiment faire ce genre d'exercice.
Tu le recherches pour t'entrainer au concours d'infirmiere?

heureuse PDT_007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pour m'entrainer
coucou oui car je voudrai m'exercer car au concour il y a souvent des mastermindsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Pour m'entrainer
Fais une petite recherche sur le forum, il y a des sujets sur les masterminds avec des liens vers des sites...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jennifer76 a écrit :coucou oui car je voudrai m'exercer car au concour il y a souvent des masterminds
La pensée vole, et les mots vont à pieds.