URGENT: Questions sur les IFSI!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Je ne voudrais surtout pas en rajouter une couche, mais moi aussi dernierement j'ai posé une question a laquelle on avait maintes fois répondu, cependant, pas avec les details que j'esperais... Alors, oui, j'ai reposé une question recurrente, mais une aimable personne m'a répondu et avec une extreme justesse puisqu'on partageait exactement le meme parcours professionnel.
Je comprends tout à fait qu'il est pénible de voir toujours les memes sujets abordés ou les topics s'accumuler, mais il faut savoir etre indulgent et comprendre que par moment, on est tout simplement perdu, ou que tout simplement, on pense avoir bien cherché avec toute la bonne foi du monde mais que ce n'est pas le cas...
C'était juste une petite parenthèse pour dire que parfois ca sert de reposer certaines questions. Tout cela sans agressivité aucune je précise.
Bon courage et bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je comprends tout à fait qu'il est pénible de voir toujours les memes sujets abordés ou les topics s'accumuler, mais il faut savoir etre indulgent et comprendre que par moment, on est tout simplement perdu, ou que tout simplement, on pense avoir bien cherché avec toute la bonne foi du monde mais que ce n'est pas le cas...
C'était juste une petite parenthèse pour dire que parfois ca sert de reposer certaines questions. Tout cela sans agressivité aucune je précise.
Bon courage et bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Re: URGENT: Questions sur les IFSI!!!!!
Sans vouloir t'offenser LittleEmbryon, il me semble tilouc disait qu'elle avait trouvé les réponses "nul part", et non pas des réponses nulles...LittleEmbryon a écrit :(et merci de respecter les réponses nulles des personnes qui les ont faitestilouc a écrit :[...]
je ne trouve REELEMENT les réponses nulle par![]()
![]()
![]()
)!

Enfin je l'espère

Infirmière aux urgences 

- LittleFoetus
- Insatiable
Re: URGENT: Questions sur les IFSI!!!!!
ministuffy a écrit :Sans vouloir t'offenser LittleEmbryon, il me semble tilouc disait qu'elle avait trouvé les réponses "nul part", et non pas des réponses nulles...LittleEmbryon a écrit :(et merci de respecter les réponses nulles des personnes qui les ont faitestilouc a écrit :[...]
je ne trouve REELEMENT les réponses nulle par![]()
![]()
![]()
)!
Enfin je l'espère

L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse. Emile-Auguste Chartier.
Emilie17100 a écrit :Je comprends tout à fait qu'il est pénible de voir toujours les memes sujets abordés ou les topics s'accumuler, mais il faut savoir etre indulgent et comprendre que par moment, on est tout simplement perdu, ou que tout simplement, on pense avoir bien cherché avec toute la bonne foi du monde mais que ce n'est pas le cas...

IDE en cancéro à Marseille!