URGENT: Questions sur les IFSI!!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Emilie17100

Message par Emilie17100 »

Je ne voudrais surtout pas en rajouter une couche, mais moi aussi dernierement j'ai posé une question a laquelle on avait maintes fois répondu, cependant, pas avec les details que j'esperais... Alors, oui, j'ai reposé une question recurrente, mais une aimable personne m'a répondu et avec une extreme justesse puisqu'on partageait exactement le meme parcours professionnel.

Je comprends tout à fait qu'il est pénible de voir toujours les memes sujets abordés ou les topics s'accumuler, mais il faut savoir etre indulgent et comprendre que par moment, on est tout simplement perdu, ou que tout simplement, on pense avoir bien cherché avec toute la bonne foi du monde mais que ce n'est pas le cas...

C'était juste une petite parenthèse pour dire que parfois ca sert de reposer certaines questions. Tout cela sans agressivité aucune je précise.

Bon courage et bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Re: URGENT: Questions sur les IFSI!!!!!

Message par ministuffy »

LittleEmbryon a écrit :
tilouc a écrit :[...]
je ne trouve REELEMENT les réponses nulle par :oops:
(et merci de respecter les réponses nulles des personnes qui les ont faites :roll: :roll: :roll: )!
Sans vouloir t'offenser LittleEmbryon, il me semble tilouc disait qu'elle avait trouvé les réponses "nul part", et non pas des réponses nulles... :)

Enfin je l'espère :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Re: URGENT: Questions sur les IFSI!!!!!

Message par LittleFoetus »

ministuffy a écrit :
LittleEmbryon a écrit :
tilouc a écrit :[...]
je ne trouve REELEMENT les réponses nulle par :oops:
(et merci de respecter les réponses nulles des personnes qui les ont faites :roll: :roll: :roll: )!
Sans vouloir t'offenser LittleEmbryon, il me semble tilouc disait qu'elle avait trouvé les réponses "nul part", et non pas des réponses nulles... :)

Enfin je l'espère :)
:fleche: Tu ne m'offenses pas... :hum: Il est vrai que j'ai cru qu'elle avait écrit "nulle" (tout court!) de part son orthographe...
L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse. Emile-Auguste Chartier.
Emilie17100 a écrit :Je comprends tout à fait qu'il est pénible de voir toujours les memes sujets abordés ou les topics s'accumuler, mais il faut savoir etre indulgent et comprendre que par moment, on est tout simplement perdu, ou que tout simplement, on pense avoir bien cherché avec toute la bonne foi du monde mais que ce n'est pas le cas...
:fleche: Là est le problème : la plupart des gens qui posent ces "questions récurrentes" ne cherchent pas, disent qu'ils le font et lorsqu'on leur prouve qu'effectivement toutes les réponses étaient facilement accessibles on rejette la faute sur le manque de précision d'une réponse ou que la fonction "rechercher" est "mal faite" ou trop "compliquée"!!! ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!