Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skippytom
- Fidèle
Bah moi j'avais de l'acnée euh, nanananèreu ! Sinon, or sujet, je me suis fais dragué par une étudiante infirmière aujourd'hui, et il fallai que je le dise lol.Elle était très charmante d'ailleurs... Pas d'acnée, dents de sagesses je sais pas lol. Pi coshka, il y a pire que lovamour ...quoique... même ma mère ...
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Salut à tous,
J'ai 36 ans et je suis une double curiosité puisque je suis à la fois âgé de 36 ans et en plus, un garçon !
Je constate dans le petit sondage (fort interessant) que nous sommes 9% des personnes ayant répondu dans la même tranche d'âge que la mienne.
Quoiqu'il en soit, bon courage à tous !
J'ai 36 ans et je suis une double curiosité puisque je suis à la fois âgé de 36 ans et en plus, un garçon !
Je constate dans le petit sondage (fort interessant) que nous sommes 9% des personnes ayant répondu dans la même tranche d'âge que la mienne.

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- calipso_
- Forcené
Re: Quel age avez vous
Voilà alberic
je viens de faire remonter le %
j'ai 38 ans et je suis avec vous sur ce site pour la seconde année.
j'espère changer de forum et pouvoir pointer sur IDE à partir de septembre !
non pas que je m'ennuie ici mais..... bon nvous voyez ce que je veux dire !!
Allez bon courage à toutes et à tous
LILLOU
je viens de faire remonter le %
j'ai 38 ans et je suis avec vous sur ce site pour la seconde année.
j'espère changer de forum et pouvoir pointer sur IDE à partir de septembre !
non pas que je m'ennuie ici mais..... bon nvous voyez ce que je veux dire !!
Allez bon courage à toutes et à tous
LILLOU
alberic a écrit :Salut à tous,
pourquoi une curiosité ????? que caches-tu????????

Marion84 a écrit :J'ai eu mon Bac en 2002! j'ai 20 ans et j'aurai 21 dans 2 semaines!
et jaurai les resultat de mes concours dans cette periode!! chouette esperons q ce soit un beau cadeau
![]()
![]()
bizzzzoooo et bon courage a vous tous
J'ESPERE BIEN QUE TU AURAS UN MERVEILLEUX CADEAU D'ANNIVERSAIRE CAR TU AS CHOISI UN BEAU METIER, BIZ LAMISS

lamiss a écrit :alberic a écrit :Salut à tous,
pourquoi une curiosité ????? que caches-tu????????![]()
JE PLAISANTE , bienvenu à toi, viens nous rejoindre sur la tribune libre sur le topic des vieilles, tu pourras délirer un peu, a++lamiss
![]()
et bon courage et bonne chance...............................
bienvenue bon a part des vielles snocks tu verras ici c'est cool
alors on se reconnait les filles ? nan je déconne

loulou83 a écrit :lamiss a écrit :alberic a écrit :Salut à tous,
pourquoi une curiosité ????? que caches-tu????????![]()
JE PLAISANTE , bienvenu à toi, viens nous rejoindre sur la tribune libre sur le topic des vieilles, tu pourras délirer un peu, a++lamiss
![]()
et bon courage et bonne chance...............................
bienvenue bon a part des vielles snocks tu verras ici c'est coolalors on se reconnait les filles ? nan je déconne
t'as déconnecté ou tu est resté trop longtemps sur ton ordi au travail aujourd'hui car à part de superbes plantes ici je ne vois pas de qui tu parles?????
AUTREMENT TU DEVIENS DOUCEMENT SENILE