est ce possible?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
est ce possible?
bonjour je suis sur liste complementaire et je la prochaine a etre apelée mais il ne reste que 3jour et les pres inscription sont finis....je desespere connaisez vous du monde qui ont etait apelé le jour de la rentré?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez on se décourage pas maintenant
Il a été dit que certaines personnes avaient même été appelées après la rentrée, donc t'as encore tes chances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Je connais une fille qui a été appelée la veille de la rentrée donc c'est possible. BBon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Rien n'est perdu!!!!!
Ils peuvent encore t'appeler jusqu'a la rentrée et meme le jour J...
Plus qu'un personne et c'est a toi...
Bon courage pour l'attente, c'est surement le plus difficile dans les concours...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils peuvent encore t'appeler jusqu'a la rentrée et meme le jour J...
Plus qu'un personne et c'est a toi...

Bon courage pour l'attente, c'est surement le plus difficile dans les concours...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Biensur rien n'est perdu, il y a quelques jour il restait deux personnes devant moi et il y a deux jours l'IFSI m'a téléphoné!
ne déséspère pas, il faut toujours y croire! ( je dis ça même si j'étais dans ton cas mais des amis m'ont soutenu.)
garde esproir rien n'est perdu!!!
ne déséspère pas, il faut toujours y croire! ( je dis ça même si j'étais dans ton cas mais des amis m'ont soutenu.)
garde esproir rien n'est perdu!!!

ESI 1ere année à l'IFSI de versailles
il faut que tu gardes espoir. Il ya des personnes qui sont appelé même après la rentrée.
Allez courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
- Nessie
- Insatiable
oui tout a fait possible...puisque certains ne se presentent pas le jour de la rentrée...courage, je sais combien l'attente est longue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Je suis entièrement d'accord avec les réponses précédentes !
Il peuvent encore t'apellé le jour de la rentrée, en plus il ne te reste plus qu'une seule personne devant toi !
Courage et tiens nous au courant PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il peuvent encore t'apellé le jour de la rentrée, en plus il ne te reste plus qu'une seule personne devant toi !
Courage et tiens nous au courant PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010