est ce possible?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
babounette21

est ce possible?

Message par babounette21 »

bonjour je suis sur liste complementaire et je la prochaine a etre apelée mais il ne reste que 3jour et les pres inscription sont finis....je desespere connaisez vous du monde qui ont etait apelé le jour de la rentré? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Allez on se décourage pas maintenant :clin: Il a été dit que certaines personnes avaient même été appelées après la rentrée, donc t'as encore tes chances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

Je connais une fille qui a été appelée la veille de la rentrée donc c'est possible. BBon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Rien n'est perdu!!!!!

Ils peuvent encore t'appeler jusqu'a la rentrée et meme le jour J...

Plus qu'un personne et c'est a toi... :clin:

Bon courage pour l'attente, c'est surement le plus difficile dans les concours... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Nico78

Message par Nico78 »

Biensur rien n'est perdu, il y a quelques jour il restait deux personnes devant moi et il y a deux jours l'IFSI m'a téléphoné!
ne déséspère pas, il faut toujours y croire! ( je dis ça même si j'étais dans ton cas mais des amis m'ont soutenu.)

garde esproir rien n'est perdu!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à l'IFSI de versailles
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

il faut que tu gardes espoir. Il ya des personnes qui sont appelé même après la rentrée.
Allez courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

oui tout a fait possible...puisque certains ne se presentent pas le jour de la rentrée...courage, je sais combien l'attente est longue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

Je suis entièrement d'accord avec les réponses précédentes !
Il peuvent encore t'apellé le jour de la rentrée, en plus il ne te reste plus qu'une seule personne devant toi !
Courage et tiens nous au courant PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Verrouillé