TFE infirmière jeune diplômée en centre de soins à domicile

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
eide2509

TFE infirmière jeune diplômée en centre de soins à domicile

Message par eide2509 »

bonjour, je suis en 3eme année d'école d'infirmière et mon TFE a pour sujet les difficultées de la relation soignant/soigné pour une jeune infirmière diplômée qui travaille à domicile.

J'aimerai échanger avec plusieurs jeunes infirmières qui font ou ont fait du domicile.

si vous en connaissez, n'hésitez pas à me faire signe.

mille merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

qu 'entends tu par "centre de soins à domicile"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cessy59

Message par cessy59 »

je suis une infirmière jeune diplomée et je travaille en centre de soins. je ne vois pas porquoi tu dis qu'il y a des problemes au niveau des relations soignant soigné; mon intégration n'a pas posé de probléme.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

cessy59 a écrit :je suis une infirmière jeune diplomée et je travaille en centre de soins. je ne vois pas porquoi tu dis qu'il y a des problemes au niveau des relations soignant soigné; mon intégration n'a pas posé de probléme.....

Je pense qu'elle travaille sur les jeunes IDE ayant des problèmes au niveau relations soignant/soigné dans le cadre de son TFE. Elle n'a pas dit que toutes les nouvelles IDE ont des problèmes :choque: elle en cherche qui en ont, c'est tout :clin:

(Dans tout TFE ou il y a une "situation d'appel", cela ne concerne pas tous les diplomés et heureusement... :roll: imagine un TFE sur la violence des soignants envers les personnes agées... :choque: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé