TFE infirmière jeune diplômée en centre de soins à domicile
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE infirmière jeune diplômée en centre de soins à domicile
bonjour, je suis en 3eme année d'école d'infirmière et mon TFE a pour sujet les difficultées de la relation soignant/soigné pour une jeune infirmière diplômée qui travaille à domicile.
J'aimerai échanger avec plusieurs jeunes infirmières qui font ou ont fait du domicile.
si vous en connaissez, n'hésitez pas à me faire signe.
mille merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai échanger avec plusieurs jeunes infirmières qui font ou ont fait du domicile.
si vous en connaissez, n'hésitez pas à me faire signe.
mille merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis une infirmière jeune diplomée et je travaille en centre de soins. je ne vois pas porquoi tu dis qu'il y a des problemes au niveau des relations soignant soigné; mon intégration n'a pas posé de probléme.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cessy59 a écrit :je suis une infirmière jeune diplomée et je travaille en centre de soins. je ne vois pas porquoi tu dis qu'il y a des problemes au niveau des relations soignant soigné; mon intégration n'a pas posé de probléme.....
Je pense qu'elle travaille sur les jeunes IDE ayant des problèmes au niveau relations soignant/soigné dans le cadre de son TFE. Elle n'a pas dit que toutes les nouvelles IDE ont des problèmes

(Dans tout TFE ou il y a une "situation d'appel", cela ne concerne pas tous les diplomés et heureusement...