Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

si j'ai bien compté, y'en a 73 :clin:
euh bientôt 10h et toujours rien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

la secrétaire avait bien dit que ceux qui sont admis en liste principale recevront une lettre recommandée non?moi le facteur est passé mais y'avait rien donc est ce que ce veut dire que c'est foutu ou tout simplement qu'onverra demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

ca y est le s resultats sont affichés mais je suis 66°sur liste complémentaire oin vrra bien j'attends les désistemetnsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
nono710

Message par nono710 »

moi aussi c bon pour nantes, c génial!!!!!!!!!!! :fete:
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en crois pas mes yeux, je suis reçue sur liste principale!!! (66ème) mais j'hallucine trop!!! :choque:
a la la, trop heureuse!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zorahermann

Youhou !

Message par zorahermann »

Je sais depuis hier que je suis admise à Nantes, 10ième sur liste principale, ça impose le respect non? :clin: Je viens de recevoir mes notes par courrier, 16/20 en culture gé, 14/20 en tests psychos et 14/20 à l'oral.

J'ai plus qu'à demander un report de scolarité pour cause de...grossesse ! Merci à mon bébé qui m'a bien porté chance pour ce concours !!!

Et merci à Lilaa d'être allée voir les résultats pour moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

Wahou félécitations!!!
moi j'attends le facteur pour avoir mes notes encore...
Occupe toi bien du bébé (futur)!! on se verra peut être à l'ifsi!! :clin:

ah je rectifie, je viens juste d'avoir mes notes :
11 en CG
14.5 en tests psycho
14 à l'entretien
soit 39.50/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chrichri
Habitué
Habitué

Message par chrichri »

C'est marqué où les résultats? y a un site sur internet? vous pouvez me mettre le lien svp? c'est pour voir si je connais du monde sur la liste!

Merci à vous!

BIZZzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... ;-)
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

à votre avis dans combien de temps puis-je appeler l'ifsi de nantes pour connaître l'évolution de la liste complémentaire? parce qu eje me souveins que la secrétaire à l'oral voulait pas trop qu'on la harcèle avec nos questions :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

pour chrichri:
tu vas sur http://www.chu-nantes.fr
ensuite actualités
puis actualiés des pôles
puis formation
et tu y es!!

pour ak2004:
moi je dirais 1 fois par semaine. mais pas maintenant, car elles vont recevoir les différents courriers d'acceptation ou de refus (avec éventuellement les chèques) donc elles remuent la liste en même temps. appelles d'ici une semaine (je sais, c'est long) et après elles vont être en vanaces pendant 15j... donc tu rappelleras à la rentrée.
si tu es reçue, tu reçois par recommandé ta lettre. COURAGE!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia27

liste complementaire

Message par Cynthia27 »

salut tout le monde je viens de decouvrir le forum... et aussi je viens de recevoir mes resultat pour nantes... 80 sur liste complementaire :pleure: je suis vraiment décourage :oops: , est ce que qqn peut m’explique si il y a encore un espoir sur les listes de attentes et dans quels IFSI il y a plus de chance.. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

tu as plus de chances (en faisant valoir tes notes) dans les ifsi du nord : essaies dieppe et evreux!
attention : les premiers arrivés sont les premiers servis!!! c'est-à-dire que tu dois te dépêcher d'envoyer une photocopie de tes notes avec un petit mot, car ils te metteront à la fin de leur liste complémentaire. et ils font ça par ordre d'arrivée!!! (ils ne regardent pas tes notes, enfin juste pour savoir si tu as la moyenne et sans notes éliminatoires!)
ne perds pas espoir!!

pour la liste d'attente de nantes, la secrétaire m'avais dit qu'ils remontaient jusqu'à 30/40 personnes sur listes complémenaires généralement.....

au fait : Bienvenue sur le forum!!! :saut:
tu y trouveras beaucoup de soutien, d'astuces et de conseils!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofi25

Message par sofi25 »

Olala Pincez moi JE REVE !! :angel: j'osais plus mettre de coms ici parce ke je doutais trop de moi et en fait jvien d'allez voir les liste sans y croire et ............... SURPRISE : J'SUI PRISE !!!! PDT_004 !!!! Comme quoi faut jamais douter de soi !!! félicitations a tous les autres recu et bonne continuation aux autres (vous inquiétez pas jvou oublié pa!! jpenserais bien a vous aux prochaines sessions !!!!)
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

:clap: :clap: :clap: FELICITATIONS :clap: :clap: :clap:

on se voit à la rentrée alors??? hey-hey!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofi25

Message par sofi25 »

Pas de probleme !!!! RDV pris !!! :clin:

Par contre si vous avez des p'tites astuces pour trouver un logement sur nantes (nom des quartiers situés a coté de l'IFSI, ect...) jsui prenante parce que je connai pas tellement en fait !!!! lol
Merci d'avance !!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé