Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

tu verras, quand ils t'envoient tes notes ils te demandent de confirmer par retour de courrier si tu souhaite ou non maintenir ton inscription sur la liste complémentaire et ce qusqu'à la date de rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

est ce quelqu'un a des nouvelles pour la liste d'attente?moi j'ose pas appeler parce que j'ai pas non plus enviede les harceler :malefiq: j'appelerai début janvier pour voir où ça en ai parce qu'il faut déjà compter 10 jours pour les réponses (si on accepte ou pas l'inscription) ensuite le temps qu'ils organisent ça et puis le retour deva cances..................oh la la c'est long d'attendre dans le stress comme ca :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
ismirabel
Régulier
Régulier

apprendre la patience...

Message par ismirabel »

Heureuse de vous retrouver sous ce topic !!
Moi aussi, je dois apprendre à être patiente (je pense à ceux qui sont sur liste complémentaire comme moi...).
Bravo à tous ceux qui ont la chance d'être sur la liste principale... (j'en ai même vu qui cumulaient les victoires... Quel talent !!).
Moi, 45è sur la complémentaire, j'avoue ne pas trop savoir sur quel pied danser...
Je pars toute la semaine prochaine avec mon mec et mes deux filles, mais franchement, avant le 10 janvier, je ne vois pas comment on pourrait nous répondre (sauf à ceux qui sont en tête de liste comp...).
Bonne attente, bonnes vacances, et très joyeuses fêtes de fin d'année.

IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

profite bien de ces vacances ismirabel pour te reposer!!!

au fait quelq'un sait où ils en sont dans la liste complémentaire, car j'ai une copine qui est dans les 66 ou 68ème.... merci pour ceux qui pourront me renseigner.

pour ceux qui cherchent un appart, on m'a dit d'aller vers saint-jacques ou le centre ville, c'est ce qu'il y aura de plus pratique (certains stages peuvent avoir lieu à l'hôtel dieu)

bonnes fêtes à tous :noel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par typh le 08 janv. 2006 14:37, modifié 1 fois.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
ismirabel
Régulier
Régulier

liste complémentaire

Message par ismirabel »

Coucou,
je suis très concernée et très impatiente (45 è sur liste complémentaire)mais vraiment au-délà du 30è rang, je pense que si nous avons la chance d'en être, nous n'aurons pas l'info toute suite...
L'ifsi est me semble-t-il fermé toute la semaine prochaine.
Ensuite ouverture et traitement du courrier, mise à jour des listes chez eux... Sur les 174 en liste principale, peut-être qu'une trentaine se seront tout de suite désistés... au-delà, il faudra patienter un peu... Sur un autre topic que j'avais alimenté en début de semaine, j'avais eu l'info d'un n°51 sur liste d'attente qui l'année dernière a été appelé deux semaines après la rentrée... Ca laisse le temps d'affûter ses crayons !!
Je blague, mais je flippe quand même...
En attendant, c'est vacances, c'est famille, et zut de zut... il faut profiter de 2005 avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!
Joyeuses fêtes à tous !!

IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
bichounette

Message par bichounette »

Hello!!!!
J'ai déjà écrit un petit msg ms apparement je dois le recentrer sur un seul topic, donc je vais réexposer mon cas.... Je suis dans les 30 premières de le liste complémentaire de nantes et je voulais donc avoir votre avis à tous et à toutes pour savoir si j'ai mes chances?????? On m'a déjà répondu (merci bcp d'ailleurs), mais j'attends d'autres msg ts aussi rassurant!!!!!!!
A très bientot ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

t'inquiète pas, ils ont pris jusqu'au 41ème l'année dernière, non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

non jusqu'au 51° qu'ils ont appelé 2 semaines après la rentrée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

autant pour moi (la secrétaire m'a menti... snifff!!!!)
donc tu as encore plus de chance d'être admise bichounette! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichounette

Message par bichounette »

j'espère vraiment qu'ils m'appelleront vite.... l'attente est longue, ms je vais etre trop trop trop trop trop trop.... heureuse si c'est positif!!!!!!!
Si vs avez d'autres infos, n'hésitez pas, et merci de m'apporter un peu d'espoir!!!!!!
Tchao ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

oui c vrai typh a raison t quand même bien placé
moi par contre j'ai plus qu'a attendre d'être prise dans un autre ifsi!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Salut PDT_010
Faut y croire en effet Bichounette :) tu as des chances !
Ak2004, toutes les 2 on doit patienter c'est clair! Bon courage à toi! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Nantes
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

merci soaz bon courage à toi aussi
est ce que tu as postuler dans d'autres ifsi?moi c'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours pas de réponses pour l'instant, ils ne me disent même pas qu'ils ont pris ma lettre en considération. c'est normal ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

no stress ak2004 : ils sont en vacances dans les ifsi!!! c'est pour ça que tu n'as pas de réponses!
tu as postulé où???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

j'ai postulé bien loin de nantes :P
à belfort et montbéliardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
Verrouillé