Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
c'est clair , il faut y croire AK2004 et dis toi qu'il y a deux ans ils ont repêché la liste complémentaire entière!!! patientons... COURAGE!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que quelqu'un a passé celui de Cholet, je suis 19ème sur liste complémentaire e :pleure: t je n'ai toujours pas eu de nouvelles, je commence à m'inquiéter et me dire qu'il faudra que je repasse l'année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angel tu peux être appelé jusqu'à une semaine après la rentrée... C'est la dure loi de la liste complémentaire
Bon courage pour la patience.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour la patience.

bonne année à toi... et petite question très intéressée... quelqu'un a-t-il (ou t-elle !!) des nouvelles de la liste principale (à nantes) et surtout de la liste complémentaire, histoire d'avoir la tendance pour nous autres, les "en-attente" ??????
Plein de bonnes choses à tous. Plein de réussite, de bonheur, de surprises... Bref que du bon !!
IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plein de bonnes choses à tous. Plein de réussite, de bonheur, de surprises... Bref que du bon !!
IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
j'ai entendu que l'ifsi du chu de nantes allait organiser un autre concours au mois de janvier.est ce que quelqu'un sait si c'est une info ou une intox?il paraît qu'il y avait un article dans presse océan et ouest france à ce sujet.
si quelqu'un pouvait m'en dire plus à ce dujet ce serait gentil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un pouvait m'en dire plus à ce dujet ce serait gentil

esi 2008-2011 enfin!!!
balorlà !!!!!!!
j'attends comme toi des confirmations, mais personnellement j'imagine que c'est franchement de l'intox !! C'est un truc hyper cadré au niveau effectifs et tout et tout, je ne vois pas comment ils pourraient "glisser" un concours comme ça... Sur le site du chu, ça ne cause de rien de ce type... Il faudrait avoir le culot d'appeler... ce que personnellement je n'ai pas ! Bizarre, c'était pourtant juste le 1er janvier... pas le 1er avril !!!!!
Bonne patience à nous......
j'attends comme toi des confirmations, mais personnellement j'imagine que c'est franchement de l'intox !! C'est un truc hyper cadré au niveau effectifs et tout et tout, je ne vois pas comment ils pourraient "glisser" un concours comme ça... Sur le site du chu, ça ne cause de rien de ce type... Il faudrait avoir le culot d'appeler... ce que personnellement je n'ai pas ! Bizarre, c'était pourtant juste le 1er janvier... pas le 1er avril !!!!!
Bonne patience à nous......
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
- lempicka68
- Accro
concours ifsi nantes
coucou a tous
AK 2004
Pourquoi avoir envoyé un courier à Belfort/Montbéliard la rentré était fin septembre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AK 2004
Pourquoi avoir envoyé un courier à Belfort/Montbéliard la rentré était fin septembre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parce que j'ai lu sur ce forum qu'on pouvait envoyer ces notes mêmes aux écoles dont le concours aura lieu cette année
dès que je retrouve le lien je te fais signe

dès que je retrouve le lien je te fais signe

esi 2008-2011 enfin!!!
- lempicka68
- Accro
concours ifsi nantes
AK2004
ok
mais ils ont commencé les cours il y a trois mois ça m'étonnerai qu'ils prennent du monde si tard, mais bon je ne connais pas toutes les ficelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok
mais ils ont commencé les cours il y a trois mois ça m'étonnerai qu'ils prennent du monde si tard, mais bon je ne connais pas toutes les ficelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on m'a pourtant assuré le contraire sur un autre topic. je n'arrive pas à le retrouver mais sur ce forum quelqu'un m'a dit qu'il avait téléphoné à un ifsi dont le concours n'avait pas encore eu lieu et que la secrétaire avait dit que ça se faisait mais que c'était risqué...mais qui ne tente rien n'a rien au pire je ne serais pas inscrite sur leurs listes d'attente au mieux je serais sur leur liste complémentaire

esi 2008-2011 enfin!!!
je ne crois pas pas qu'il refasse un concours au mois de janvier février c'est plutot le moment de la rentrée en tout cas moi étant au CHU j'en est pas entendu parler.
peut être qu'il voulait parler de lacroix rouge car eux leur rentrée est au mois de septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut être qu'il voulait parler de lacroix rouge car eux leur rentrée est au mois de septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
me revoilou...
j'ai craqué... j'ai appelé l'ifsi.
Secrétaire hyper sympa, mais hyper deborded cause rentrée et traitement d'une grosse pile de courriers...
45è que je suis (sur la liste complémentaire), elle est incapable de dire et prédire quel sera mon sort, sinon que si ça devait marcher pour moi, je risquerais d'être dans les dernières... donc contactée uniquement mi-fin février... En clair, elle ne souhaite pas que j'appelle toutes les semaines pour prendre des nouvelles !!!! Elle, elle me dit que l'an dernier, elle est allée piocher jusqu'au 43è rang... alors que sur ce forum, qq avait qq (...) dans son groupe qui était 51è !! (où est la vérité ??). Ca fait partie des mystères et des infos (vraies ou fausses) qui laissent un peu d'espoir, alors ça me va bien comme ça... Question d'organisation et que je ne m'imagine pas poser à la secrétaire alors que j'ai raisonnablement peu de chance d'intégrer, qq sait-il quand sont les vacances d'été pour 2006 à l'ifsi nantes ?? En effet, 42 ans, 1 mari, 1 petite famille et des habitudes... si je peux m'avancer sur la résa de l'été, ce sera toujours ça de fait... Ca fait vraiment glandeuse, mais tant pis !!! Après tout, mon pseudo me couvre... (mon rang sur la liste complémentaire beaucoup moins déjà !!!!!!!!).
Voilà pour les petites nouvelles et les grandes questions !!
A+
Secrétaire hyper sympa, mais hyper deborded cause rentrée et traitement d'une grosse pile de courriers...
45è que je suis (sur la liste complémentaire), elle est incapable de dire et prédire quel sera mon sort, sinon que si ça devait marcher pour moi, je risquerais d'être dans les dernières... donc contactée uniquement mi-fin février... En clair, elle ne souhaite pas que j'appelle toutes les semaines pour prendre des nouvelles !!!! Elle, elle me dit que l'an dernier, elle est allée piocher jusqu'au 43è rang... alors que sur ce forum, qq avait qq (...) dans son groupe qui était 51è !! (où est la vérité ??). Ca fait partie des mystères et des infos (vraies ou fausses) qui laissent un peu d'espoir, alors ça me va bien comme ça... Question d'organisation et que je ne m'imagine pas poser à la secrétaire alors que j'ai raisonnablement peu de chance d'intégrer, qq sait-il quand sont les vacances d'été pour 2006 à l'ifsi nantes ?? En effet, 42 ans, 1 mari, 1 petite famille et des habitudes... si je peux m'avancer sur la résa de l'été, ce sera toujours ça de fait... Ca fait vraiment glandeuse, mais tant pis !!! Après tout, mon pseudo me couvre... (mon rang sur la liste complémentaire beaucoup moins déjà !!!!!!!!).
Voilà pour les petites nouvelles et les grandes questions !!
A+
ismirabelc'est moi qui avait donné l'info que l'année dernière ils avaient repéché quelqu'un quiétait à la 51°place et cette info je l'ai trouvé sur le site ds esi du chu promo 2005-2008 et je te cite
donc je pense que la secrétaire a quelque problèmes de mémoirePosté le: Sam 17 Déc à 12:13
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour à toi!
l'année dernière j'étais sur liste d'attente au rang n°51. on m'avait aussi dit que ça n'allait pas plus loin que 40 places. seulement, 2 semaines après la rentrée, on m'a appelé pour venir le lendemain à lécole compte tenu du nombre de désistement. mais je crois être la dernière à être rentrée. Donc tout dépend du nombre de désistement qui varie d'une année sur l'autre....

esi 2008-2011 enfin!!!