Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ismirabel
Régulier
Régulier

jador........

Message par ismirabel »

cette secrétaire amnésique... et encore bien plus les "collègues" remonteuses de moral !!!!!!!
Merci beaucoup pour ce message réconfortant... citation à l'appui. Y aura un doute jusqu'au bout et j'ai quand même intérêt à organiser la vie de famille sans moi... surtout si je suis "repêchée" dans l'urgence !!
Je vais faire éducatrice de jeunes enfants (apprentissage du bus, etc...) et puis si ça ne sert pas tout de suite, elles seront toute flattées et se sentiront toute "grandies"... Vive l'ifsi. Vive l'autonomie !

A + et encore grand merci !

IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Pour les vacances je peut pas vraiment dire car on est séparé en deux groupes A et B et donc suivant le groupe on est en vacances en juillet ou en aout.
Possibilités d'échanger avec d'autre étudiants surtout quand on a une famille comme toi.

Plus de difficulté d'échangé juillet pour aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

mais l'année suivante, c'est pas l'inverse? ceux qui ont été en vacances en juillet, le seront en aout?
dans certaines écoles ils font ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
ismirabel
Régulier
Régulier

si je comprends bien...

Message par ismirabel »

... là, je vais bientôt pouvoir aller dormir et rêver.....

=> à une "encore possible" rentrée à l'ifsi (c'est pas gagné / c'est pas fouttu) ;
=> à des petites vacances avec ma petite famille l'été prochain ;
=> et même à l'éventualité de pouvoir faire un échange avec une personne de l'autre groupe au cas où ça tomberait mal...

C'est pas Maagik tout ça ???? Bon, et puis si c'est pas pour cette année, c'est autant d'infos réconfortantes que j'aurai déjà en magasin pour une prochaine fois !! Bon, faudrait pas quand même que ça attende 10 ans... car j'en ai déjà 42 !!

Bonne fin de soirée à vous !

IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

typh a écrit :mais l'année suivante, c'est pas l'inverse? ceux qui ont été en vacances en juillet, le seront en aout?
dans certaines écoles ils font ça.

oui oui c'est ça ensuite on inverse et pendant l'autre mois on est en stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
ismirabel
Régulier
Régulier

Message par ismirabel »

Bonjour,

Question qui me revient destinée à AK2004... La personne que tu cites et qui était 51è, c'est bien de l'ifsi de nantes qu'elle est ????? Si c'est le cas, j'aurai un petit éclairage à faire sur l'écart entre secrétaire et "témoin", c'est que la secrétaire a peut être eu besoin de piocher "43 personnes" hors liste principale (elle paraissait vraiment formelle et solide quand elle m'en a causé), mais que sur la liste complémentaire même, il y a des gens qui se désistent, ce qui nous ferait arriver au rang 51... En plus les ratios seraient à peu près les mêmes entre les désistements "liste principale" et "liste complémentaire"...
Ah, ça cogite pendant les petites insomnies !!!
Vivement que l'on sache..............
Bonne journée à tous.

ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

oui ismirabella personne était bien à l'ifsi de nantes après je peux pas te dire comment s'est calculé mais bon...vivement qu'on en sache plus sur notre sort!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

Ouff la galère de trouver un appart est terminé pour moi...
J'en ai trouvé un juste à côté de l'hôtel dieu. je pense qu'il est bien situé, j'ai le tram 2 qui passe juste là aussi...
Ou ça en est dans la liste d'attente, quelqu'un à appeler?
Bon courage pour l'attente
bises et bonne année! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par typh le 07 janv. 2006 18:57, modifié 1 fois.
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

C'est très bien à coté de l'hotel dieu en plus t'es juste à coté centreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

bichounette a écrit :salut à toutes

j'ai appelé ce matin l'école , ils se sont arrêtés à la 15ème mais tous les courriers ne sont pas encore ouverts. ne perdons pas espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichounette

Message par bichounette »

Oups, pardon, g du faire une fausse manip!!!
Dc je recommence: g appelé lécole ce matin et ils sont arretés à la 15ème place..... Sachant que la secrétaire n'a pas encoe ouvert ts les courriers et qu'il y a encore les résultats de Tour qui sont lundi!!!!!!!!
Enfin bon voilà, petite baisse de moral aujourd'hui, j'espère aoir la réponse le plus vite possible, quel soulagement ça serai....
Si qq1 a des nouvelles....
A bientot tt le monde :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

N'angoisse pas trop je sais bien que c'est stressant d'attendre mais c'est que tu peut attendre un moment avant de savoir la réponse

allez bon courage je croise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Par contre merci de transformer les "G" en "J'ai"... :clin:
Moi et le langage SMS ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

Juju5544 a écrit :Par contre merci de transformer les "G" en "J'ai"... :clin:
Moi et le langage SMS ! :D
:mdr:
Malheureusement, tu n'as pas finit de le répéter!!! C'est vrai que parfois, c'est pas facil à comprendre... et pis ça fait pas joli!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

typh a écrit :
Juju5544 a écrit :Par contre merci de transformer les "G" en "J'ai"... :clin:
Moi et le langage SMS ! :D
:mdr:
Malheureusement, tu n'as pas finit de le répéter!!! C'est vrai que parfois, c'est pas facil à comprendre... et pis ça fait pas joli!!! :lol:
C'est vrai c'est pas joli du tout !
Et puis faut se dire que sur une copie t'écrit normalement donc là aussi... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé