Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

'fin j'arrive pas trop à m'exprimer ce soir ^^
Moi je t'ai très bien compris.. :lol:
C'est super agréable les gens souriants
C'est clair que des gens souriant c'est agréable.. Au moins même si je ne suis pas admise j'en garderais un bon souvenir de cet oral !
Pas comme le tout tout premier oral que j'ai passé ou j'étais déjà très stréssée parce que je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, et puis le jury super pas agréable, et pas souriant pour un sous, mais alors vraiment pas !!
Alors la panique m'a envahi et ça a été plus que catastrophique..

A Nantes, si je ne suis pas admise, je pense que je repasserais le concours dans cet IFSI parce que justement j'en garde un souvenir pas mal, alors que l'a ou je l'ai passé la première fois, il ne risque pas de me revoir.. :choque:

Tiens d'ailleurs, il me viens une question..
Est ce que quelqu'un de vous saurais si oui ou non l'IFSI de Nantes présente d'autre concours pour la cession d'octobre ?
Je pensais que oui, mais ce matin en parlant avec quelques candidats, ils m'ont mis le doute, certains disaient que oui, d'autres que non, aors je ne sait plus quoi penser !
Si vous pouviez m'éclairer ce serais sympa..
Même si paradoxalement j'espère ne pas avoir besoin du renseignement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

j'ai du mal à me rappeler les têtes de tout le monde là!! t'étais habillé à peu près comment?
J'avais un jean's (un peu comme la plupart, lol) un haut noir assez long avec un "gilet" si je puis dire bleu clair-bleu turquoise..
Sinon j'avais un blouson noir aussi..
Quand j'suis arrivée, y'avait pas mal de monde déjà..
J'crois que sans compter celle qui est arrivée en retard d'une heure, j'étais l'avant dernière à entrer dans la salle..
Et toi, comment été tu habillée ?
Sinon pour t'occuper un peu, ya les achats de Noël!!
J'suis ruinée, lol.. g acheté un beau cadeau à ma mère déjà (400€) + l'embrayage de ma voiture à changer (environ 500€)..
Et puis comme je travaille que de temps en temps, c'est chaud, je rois que pour les autres cadeaux ça attendras, euh.. quand j'aurais des sous lol !!

que de msg ce soir.. je suis inspirée.. :)
Bon allé j'arrête

Enfin, juqu'au prochain :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

C'est bon je vois qui tu es makyo, par contre izzie non vu que j'étais partie quand vous etes sortis.

Pas facile comme sujet les prisons surchargées. Pas facile de pas repenser à l'oral passé mais bon plus que 14jours :clin: . En tout cas vous avez de la chance d'être un peu en vacances, faut que je retourne à la fac où j'ai des controles et j'ai pas envie du tout, j'ai le flemm, je veux plus travailler!! :pleure:

Bisous et bon courage tout le monde pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

J - 12 avant les résultats..
Roh.. j'crois qu'il va falloir que j'arrête d'y penser, j'ai passé mon oral à Nantes qu'hier, et j'en ai revé-cauchemerdé cette nuit..
En espérant que ce ne soit pas comme ça jusqu'au résultats..

Je psycote trop enfait !! :lol:

Courage à nous pour la'attente des résultats, et courage à vous, pour l'oral pour ceux qui ne l'ont pas encore passé..
M***EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

moi je rêve carrément des notes que je vais avoir!! :lol:
Et c'est tout et n'importe quoi!
Heureusement moi j'ai trouvé un travail, ça passe le temps!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

je confondais ac celle ki etais a ta gauche izzie mtn c bon !! :lol:
Moi pas de pb pr moccuper , jtaf ts les jours deja,dailleurs la g tro tro la fleme d'y aller mais bon!!Et cest vrai kya les cadeaux a aller acheter ! !
Moi aussi ds le jury R2 yen a une ki me taillait , elle a tro essayé de me sdescendre sur le fait ke je travaille ds un mag de sport,ke j'ai fais bcp de hand etc en me disant si cetai pa ds le sport pluto ke je voulais travailler et pas etre infirmiere !! enfin ... on verra bien ! !
Moi ki voualit aller faire les mags Nantes,dégoutée jss passée a 17h30 javai le train a 18h20 !! jlai eu de justesse!
voila sur ce , jvai aller o boulot moi ... :x
bonne journee byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

Vous en avez de la chance de travailler, en plus de vous rapporter des ous, ça vous occupe !!
Moi j'trouve rien, et pourtant c'est pas faute de demander.. mais bon faut avouer aussi que dans le p'ti bled perdu ou je me trouve, il y a pas vraiment beaucoup de travail..

On occupe le temps comme on peux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

tu es d'où nayia?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

J'suis dans la région centre, dans le cher (18)..
Une des grandes villes du cher : Bourges !

Mais moi je suis dans un p'tit village à 52km de bourges, où il n'y a vraiment rien a faire, si tu n'as ps le permis et une voiture tu ne sors pas de chez toi..
Il y a pas de transport en commun, rien..
C'est vraiment la mort :roll:
Faut vraiment que je bouge d'ici !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

[quote="NaYiA"][quote]

J'avais un jean's (un peu comme la plupart, lol) un haut noir assez long avec un "gilet" si je puis dire bleu clair-bleu turquoise..
Sinon j'avais un blouson noir aussi..
Quand j'suis arrivée, y'avait pas mal de monde déjà..
J'crois que sans compter celle qui est arrivée en retard d'une heure, j'étais l'avant dernière à entrer dans la salle..
Et toi, comment été tu habillée ?[quote]

Jvois qui tu es! Moi j'étais à peu près en face de toi, j'avais aussi un jean, un haut rouge et blanc et un gilet noir. Jsais pas si tu vois?
Sinon l'embrayage c'est embétant! Moi c'est en juin qu'il ma laché et c'est pas donné de le changer! Mais si jsuis admise aux concours, c'est carrément la voiture que jdevrais changer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

euh.. jcrois oir qui tu es Floriane22..
Tu avais des lunettes, non ?!
Et une fois sortie de ton oral tu es allée au toilettes ?!
C'est bien ça..
Si tu répond affirmatif à mes questions, je sais qui tu es, sinon, il me faudras encore chercher.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Anna1982

Message par Anna1982 »

Ca y est l'oral est passé...
Sujet: LE DOPAGE...

Je n'avais rien révisé la dessus, mais je m'en suis bien tirée finalement...dans l'ensemble ca c'est bien passé...beaucoup de questions...jury assez sympa...R2...3 femmes...par conbtre j'suis pasé dans l'avant dernier groupe....
Quelques p'ties gaffes sorties mais bon...
On verra bien le 20...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Bayonne et à Nantes !!! :-) :-) :-)

Oral de Bayonne passé...Résultats le 15/12...
Oral de Nantes passé...Résultats le 20/12...
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

ils sont à quelle heure vos résultats? c'est le 20 décembre?
pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer : je suis à l'école. donc enoyez moi un mp si vous êtes inétressés pr que je regarde pour vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
tobeybboy
Régulier
Régulier

Message par tobeybboy »

Salut à toutes et à tous.

Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu et au vu des sujets que vous avez eu je dois dire que c'était grave tendu quand même!!!!

Pour ceux qui travaillent c'est cool, vous bossez où? Moi je suis toujours à l'hôpital c'est trop bien, et je souhaite aux malheureux candidats infirmiers qui n'ont pas de travail de trouver aussi bien.

Bon courage pour les futurs oraux et pour le stress de l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oralissible et oralisé a Nantes...
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Moi je travaille dans une boutique de vêtements pour enfants...
C'est cool ça me fait voir du monde!
Mais c'est clair que c'est pas pareil que de travailler dans un hôpital!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Verrouillé