Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ça va pour moi, j'y pense pas de trop, bien occupé pour éviter la prise de tête!! Et puis faites du sport pour décompresser!! bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pinaise, faut travailler!!! Viens-là Saint-Antoine, mon petit Paris réussi!!!
ben moi j'ai du mal à m'occuper. Je ne sais pas ce que je peux faire d'autant que je suis en repos jusque jeudi alors que le boulot ça m'aurait occupée. Et puis contrairement à toi le sport c'est pas mon truc(surtout pas pendant des heures
) J'aime les sports ou il faut être plusieurs
et je suis toute seule car tout le monde bosse.
J-3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et je suis toute seule car tout le monde bosse.
J-3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
ok!NaYiA a écrit :J'suis admissible, pas admise (enfin pas encore, mais j'imerais bien !)Nayia je vois que tu es admise à chateauroux et nantes...
Si tu es acceptée aux deux, où comptes-tu aller?![]()
Si je suis acceptée aux deux,sans aucune hésitation je choisis Nantes, bien que Chateauroux soit beaucoup plus près de chez moi !!
J'ai envie de bouger, changer de coin..
Et on m'as tellement parlée de Nantes que j'aime cette ville sans la connaître..
Allez demain il restera 2 jours!!pffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

Il est l'heure que j'aille me coucher, mais je n'arrive pas a dormir, j'me tourne et me r'tourne dans mon lit, impossible de dormir..
J'me plaignais du temps qui ne passais pas..
Mais, je crois que plus les résultats appoche, plus je stress !!
J'veux trouver mon nom sur la liste.. Mais ayant peur de ne pas y figurer j'appréhende le moment où de chez moi, j'vais devoir aller voir les listes...
J'me demande d'ailleurs si je dois les consulter seul ou avec un(e) ami(e)
Plus les jours passent plus je doute, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre !!
Arrf, et si y'avais pas mon nom, hein ?!
Je ne prévoit pas du tout ma réaction..
Et s'il y étais, ce serais un grand soulagement, j'pourrais enfin m'dire que j'ai réussi là où j'espérais tant réussir..
Enfin bon, vous devez sans doute être dans le même état d'esprit que moi !
Encore quelques jours à attendre, il faut que l'on s'arme de courage et de patience.. Faut se soutenir, il ne manque plus beaucoup de temps, on s'ra enfin soulager (enfin pour ceux qui ne serons pas sur LC, parce qu'encore de l'attente sinon !
)
Faut y croire, même si tout est déjà joué !
D'ailleurs, pourquoi nous font-ils attendre aussi longtemps ?!
Les derniers oraux étaient les 11.12, ils leurs faut vraiment 9 jours pour établir un classement !?
Peuvent pas se dépêcher !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'me plaignais du temps qui ne passais pas..
Mais, je crois que plus les résultats appoche, plus je stress !!
J'veux trouver mon nom sur la liste.. Mais ayant peur de ne pas y figurer j'appréhende le moment où de chez moi, j'vais devoir aller voir les listes...
J'me demande d'ailleurs si je dois les consulter seul ou avec un(e) ami(e)
Plus les jours passent plus je doute, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre !!
Arrf, et si y'avais pas mon nom, hein ?!
Je ne prévoit pas du tout ma réaction..
Et s'il y étais, ce serais un grand soulagement, j'pourrais enfin m'dire que j'ai réussi là où j'espérais tant réussir..
Enfin bon, vous devez sans doute être dans le même état d'esprit que moi !
Encore quelques jours à attendre, il faut que l'on s'arme de courage et de patience.. Faut se soutenir, il ne manque plus beaucoup de temps, on s'ra enfin soulager (enfin pour ceux qui ne serons pas sur LC, parce qu'encore de l'attente sinon !

Faut y croire, même si tout est déjà joué !
D'ailleurs, pourquoi nous font-ils attendre aussi longtemps ?!
Les derniers oraux étaient les 11.12, ils leurs faut vraiment 9 jours pour établir un classement !?
Peuvent pas se dépêcher !!

...
- Guizmo1427
Un petit coucou stréssé avant de partir au boulot....
Je viens de zyeuter le site du chu de Nantes, des fois qu'ils auraient mis les résultats, mais non....faut pas rêver...
Jusque là, je dormais bien et je stressais la journée, et maintenant la nuit, c'est "cogitage intensif"!!
Bon courage à tous, il ne reste plus guère...
Bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de zyeuter le site du chu de Nantes, des fois qu'ils auraient mis les résultats, mais non....faut pas rêver...
Jusque là, je dormais bien et je stressais la journée, et maintenant la nuit, c'est "cogitage intensif"!!
Bon courage à tous, il ne reste plus guère...
Bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espoir fait vivre!!
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
Coucou !!!
Je voulais juste savoir à quelle heure les résultats étaient affichés à l' IFSI? 17h aussi??
Merci
Bonne journée
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais juste savoir à quelle heure les résultats étaient affichés à l' IFSI? 17h aussi??
Merci
Bonne journée
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
coucou et a quel heur sont il afficher sur le net moi je boss toute la journé mercredi obliger dattendre juskau soir pour savoir langoisse aller courage plus que quelques jours et quelques heures !!!!
bonne chance et il faut essayer de se changer a font les esprit penser a autres chosesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance et il faut essayer de se changer a font les esprit penser a autres chosesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
Salut tit crevette!!!
Il me semble que les résulats sont affichés à 17h sur le net.
Voilà!
Oui plus que quelques heures! courage...!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que les résulats sont affichés à 17h sur le net.
Voilà!
Oui plus que quelques heures! courage...!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Ils disent mettre les résultats sur internet à 17h mais pour l'admissibilité ils y étaient déjà à 15h30 16h!!
Je le sais parce que je vérifiais toutes les 2 minutes!!lol
Allez bon courage et à après demain!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le sais parce que je vérifiais toutes les 2 minutes!!lol
Allez bon courage et à après demain!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

personne ma repondu pr les vaccins ???
Moi jboss aussi mercredi,jfini a 19h30 ! ! ! Et encore apres le boulot jdoi aller chercher ma voiture!!pas internet o taf,et g pa envi de dire a qqln daller voir pr moi!!alors ca attendra mercredi vers 21h koi! ! bonne journee a vs byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi jboss aussi mercredi,jfini a 19h30 ! ! ! Et encore apres le boulot jdoi aller chercher ma voiture!!pas internet o taf,et g pa envi de dire a qqln daller voir pr moi!!alors ca attendra mercredi vers 21h koi! ! bonne journee a vs byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Makyo
Pour les vaccins il faut plus ou moins du temps pour les faire mais ça dépend où tu en es. Certains rappels nécessitent un mois d'intervalle entre les 2 injections. C'est le cas de l'hépatite B alors je te conseille de faire un dosage pour savoir si tu dois refaire. Moi j'ai presque fini les miens mais c'est chiant parce que j'ai l'impression de m'être injecté des trucs à tout bout de champ
Bon il ne reste plus bcp de tps
Je suis avec toi parce que tenir jusqu'à 21 c'est dur
Bises
Pour les vaccins il faut plus ou moins du temps pour les faire mais ça dépend où tu en es. Certains rappels nécessitent un mois d'intervalle entre les 2 injections. C'est le cas de l'hépatite B alors je te conseille de faire un dosage pour savoir si tu dois refaire. Moi j'ai presque fini les miens mais c'est chiant parce que j'ai l'impression de m'être injecté des trucs à tout bout de champ

Bon il ne reste plus bcp de tps
Je suis avec toi parce que tenir jusqu'à 21 c'est dur
Bises

J'y ai aussi penser plusieurs fois, et j'y suis allée aussi, mais c'est clair, faut pas rêver !!Je viens de zyeuter le site du chu de Nantes, des fois qu'ils auraient mis les résultats
la nuit, c'est "cogitage intensif" !!
Pfff, pareil pour moi.. j'dors mal, j'me réveille souvent, j'pense à ces résultats même dans les peu d'heures de sommeil que je fais !!
A l'IFSI, si je ne me trompe pas, c'est vers 15h que les résultats seront affichés !Je voulais juste savoir à quelle heure les résultats étaient affichés à l' IFSI?
Les résultats sur le net sont normalment à partir de 17h.. mais comme dit emeline44 ils avaient dit la même heure pour les résultas d'admissibilité et ils y étaient avant !et a quel heur sont il afficher sur le net
Moi j'suis à jour.. sauf pour le vaccin de la grippe ! J'le ferais si j'suis admisse ou en LC à Nantes.. Il n'y a pas beaucoup d'IFSI qui le demande dans leur vaccinations !!personne ma repondu pr les vaccins ???
En plus étant admisse, on ne commencerai les stage pas avant avril j'pense, donc le virus d'la grippe s'ra déjà loin au printemps,

...
J'suis dans un état aujourd'hui ...
Entre les résultats qui approchent, et des "soucis" personnels, c'est dur à gérer
Pour les résultats, je me pose aussi pas mal de questions, et les mêmes que toi Nayia. Et même si le résultat est positif, j'vais peut-être paniquer ^^.
Enfin voilà, 2 jours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les résultats, je me pose aussi pas mal de questions, et les mêmes que toi Nayia. Et même si le résultat est positif, j'vais peut-être paniquer ^^.
Enfin voilà, 2 jours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi jss pa comme vs ca minkiete!!je dors tres bien et j pens pa tt le tps tt le tps o resultat,jcroi surmt tro o destin!!!Et puis c ptete parce ke g un taf et ke je mentend super bien ac tt ceux de la ba , enfin jsais pa moi jpeux pa dire ke jss stréssée!!pas en ce moment en tt cas,ce sera surement mercredi kce sra enorme !!
Voila merci les filles pr mavoir rep pr les vaccins,jcroi ke je susi la seule a ne pa avoir été mais g rdv samedi matin kom ca o pire si jss sur aucune des listes ba jannule lol ! ! mais si jss prise jss ds la M**** car jen avais deja 1 a faire depusi lgtps et g jms été!!c tt a fait moi ca tfacon!!dé-bor-dée!lol
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila merci les filles pr mavoir rep pr les vaccins,jcroi ke je susi la seule a ne pa avoir été mais g rdv samedi matin kom ca o pire si jss sur aucune des listes ba jannule lol ! ! mais si jss prise jss ds la M**** car jen avais deja 1 a faire depusi lgtps et g jms été!!c tt a fait moi ca tfacon!!dé-bor-dée!lol
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'crois que je paniquerais aussi si le résultat s'avère être positif !
Mais heureuse à un point..
Il va y avoir tout le stress pour le logement..
Comment est-ce que je vais m'y prendre ? J'suis quand même à 350-400km de Nantes.. J'connais pas, j'sais pas trop où j'vais devoir allée me renseigner, j'vais devoir passer quelques jours à l'hotel..
Vais-je trouver à temps ? Quelque chose où j'me sentirais bien ?
Va aussi falloir emménager, même si j'ai pas mal de choses de mon appart' de l'année dernière, je n'ai pas l'essenciel.. Où alors il faut que je trouve un meublé comme j'avais !!
Et puis y a le stress de la rentrée, comment tout ça va se passer ?
Est-ce que j'vais m'adapter ? Est-ce que je vais m'en sortir ?!!
Enfin bon ces questions se bousculent déjà dans ma tête alors que j'sais pas si je suis admisse !
Mais heureuse à un point..
Il va y avoir tout le stress pour le logement..
Comment est-ce que je vais m'y prendre ? J'suis quand même à 350-400km de Nantes.. J'connais pas, j'sais pas trop où j'vais devoir allée me renseigner, j'vais devoir passer quelques jours à l'hotel..
Vais-je trouver à temps ? Quelque chose où j'me sentirais bien ?
Va aussi falloir emménager, même si j'ai pas mal de choses de mon appart' de l'année dernière, je n'ai pas l'essenciel.. Où alors il faut que je trouve un meublé comme j'avais !!
Et puis y a le stress de la rentrée, comment tout ça va se passer ?
Est-ce que j'vais m'adapter ? Est-ce que je vais m'en sortir ?!!
Enfin bon ces questions se bousculent déjà dans ma tête alors que j'sais pas si je suis admisse !

...