Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Oui faut continuer à y croire..
Et moi j'y crois pour vous, l'année dernière ils ont pris jusqu'à la 58ém ou 68ém en LC
Vous êtes dedans..
Allez ne découragez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et moi j'y crois pour vous, l'année dernière ils ont pris jusqu'à la 58ém ou 68ém en LC
Vous êtes dedans..
Allez ne découragez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
-
- Habitué
je suis rentré par hazard se midi c trop bien je suis recu desoler les filles pour vous vous aviez lair aussi tres motiver aller on y croit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
Admise non j'ai du mal à y croire!!!!
Emeline et Nicha vous avez de grandes chances courage même si je sais que l'attente va être longue§ je suis avec vous
Nayia tu as encore un concours il faut que tu y crois. CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emeline et Nicha vous avez de grandes chances courage même si je sais que l'attente va être longue§ je suis avec vous
Nayia tu as encore un concours il faut que tu y crois. CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
ALLER HOP !! De retour a Nantes l'année prochaine ...félicitation aux autres aussi ......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A Votr' Bon Coeur !
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
desistement
coucou les filles moi il faudrait que ca remonte juska 70. alors est ce que vou pouvez élargir un peu votre génocide svp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
Ah merde NaYia !!! .... bon desespere pas ..... croisons les doigts

A Votr' Bon Coeur !
Ben là j'avoue que j'a plus trop confiance pur les resultats de demain..
J'pensais au moin être sur LC, même dernière..
Ils jouent bien leurs jeux les jury quand même !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'pensais au moin être sur LC, même dernière..
Ils jouent bien leurs jeux les jury quand même !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Je suis d'accord avec toi Nayia!!
Faut pas se fier à ça!
Maintenant j'attends de voir quelles notes j'ai eu à toutes les épreuves!!!
Faut pas se fier à ça!
Maintenant j'attends de voir quelles notes j'ai eu à toutes les épreuves!!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
-
- Habitué
Bon ben recalée à Nantes et tant qu'à faire aussi à la Roche sur Yon.... Il me reste Tours de main mais j'y crois plus.... Jsuis complètement desespérée, je sais pas ce que je vais devenir, j'ai peur....
Jveux faire que ça et aucun jury ne me croit...
Mais félicitations quand même aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jveux faire que ça et aucun jury ne me croit...
Mais félicitations quand même aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

me reste st nazaire mais bon j y croit plus non plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.