Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
nangfaa

Message par nangfaa »

Bonjour tout le monde ! :)
Tout d'abord félicitation aux reçu(e)s 8)
Moi je suis 50ème sur liste d'attente :(
Vous pensez qu'ils peuvent remonter jusque là?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
goodoral
Habitué
Habitué

Message par goodoral »

pour ceux qui sont sur LP ou LC quand vous aurez recu vos notes pouriez vous les indiquez avec votre place.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puce_a_son_doudou

Message par puce_a_son_doudou »

bonjour tout le monde!
bonne journée pour moi aujourd'hui, je suis reçue aux deux concours que j'avais passé et c'étaient mes premiers!
donc je suis prise a paris et a nantes et je vais me désister pour nantes donc je pense que je vais faire un heureux!
bizes et bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby44
Régulier
Régulier

Message par saby44 »

Moi je vais demander un report d'une année pour grossesse, donc une place de plus, ça fait déjà 2!!!

Bon courage à celles et ceux qui attendent sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tobeybboy
Régulier
Régulier

Message par tobeybboy »

Recalé au seul concours que j'ai passé, trop dégouté!

En même temps, dans cette promo y'avait un mec que je voulais pas voir, mais c'est le trou pour moi, je sais plus quoi penser.

Besoin d'aller me recueillir ailleurs, à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oralissible et oralisé a Nantes...
Guizmo1427

Message par Guizmo1427 »

Je quitte un peu le forum aussi...

Besoin de me remonter le moral après cet echec...dur dur à supporter mais bon...

Félicitations à tous les reçus, et très bon courage pour la suite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espoir fait vivre!!
Admissible à Nantes, oral le 24/11...

--Membre actif du club des stressés de la vie--
Homer44

Message par Homer44 »

Salut!
moi non plus c pas passé, z'ont dû ressentir mon absence de prépa (trop de confiance... très mal joué)
M'enfin vive cette leçon, on se connaît mieux pour repartir de meilleur!!
Courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pinaise, faut travailler!!! Viens-là Saint-Antoine, mon petit Paris réussi!!!
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Je suis assez hallucinée de voir le nombre de recalé!!! :choque:
En final je suis assez contente de ma place en LC!!
Dommage pour vous...Je suis déçue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
mécazen
Régulier
Régulier

Message par mécazen »

je suis dslé pour tous ceux qui l'ont pas eu!
25ème sur liste principale a nantes sans prépa ni rien et admis aussi a la roche sur liste principale!
je prend la roche donc pour ceux de nantes sur liste complémentaire +1 pour vous!
bonne chance!
jean baptisteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS Georges Mazurelle
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Ouais c'est dommage pour les recalés. C'est vrai que du coup, j'me plains même pas de ma placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

mécazen a écrit :je suis dslé pour tous ceux qui l'ont pas eu!
25ème sur liste principale a nantes sans prépa ni rien et admis aussi a la roche sur liste principale!
je prend la roche donc pour ceux de nantes sur liste complémentaire +1 pour vous!
bonne chance!
jean baptiste
C'est cool!!Moi j'attends 25 désistements!!
Alors merci! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

nicha a écrit :Ouais c'est dommage pour les recalés. C'est vrai que du coup, j'me plains même pas de ma place
Nicha j'en vois déjà aujourd'hui qui se désistent de Nantes!!
C'est cool!!Sur la bonne voie!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mécazen
Régulier
Régulier

Message par mécazen »

dslé je peux pas faire plus! lol! bon courgae a vous et tenez bon j'espere de tout coeur que tous ceux qui sont sur liste complémentaire seront pris et que pour les autres la chance leur réussira la prochaine fois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS Georges Mazurelle
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

C'est déjà cool de libérer une place!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Ouais Emeline, ça donne de l'espoir tout ça. J'attends + de desistements que toi, donc j'espère que ça l'fera aussi ^^

Et c'est gentil c'que t'as dit Mecazen. Comme je disais l'autrefois, y'a vraiment des gens sympas ici :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé