Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

osiris a écrit :et bien en voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emeline est au courant au moins ?

nicha , accroche toi
Ben j'espère qu'elle est au courant et qu'elle ne stresse plus maintenant. Emeline t'es où ????

Courage nicha, on y crois :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Ah ouais, ça serait mieux si elle était au courant ^^ Emeline, on veut de tes nouvelles !!! ^^

Merci encore pour votre soutien, j'espère aussi "être des votres", si près du but ça m'foutrait un p'tit peu les nerfs ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

Hey !
Salut tout le monde..

J'vien de lire la grande nouvelle !
Enfin pour Emeline j'veux dire..
J'en étais sûr !
Félicitations et bonne rentrée alors..

Nicha, bientôt une grande nouvelle pour toi..
J'suis de tout coeur avec toi !
Courage, ça ne vas plus tarder..
J'reviendrais voir bientôt !!

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

Emeline, t'es où ???????????

Ca fait un moment qu'on t'as pas vu sur le forum, on n'a même pas eu tes impressionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Salut les filles!!
J'espère que vous allez bien?!!lol
Moi super!Eh oui enfin le délivrance!!J'ai su qu'ils en étaient rendu à 28 parce que j'ai appelé dans la semaine
Je ne me suis pas connectée parce que je n'étais pas chez moi et pas d'internet où j'étais!!
Donc voilà!Mais j'ai pu vous lire grâce au portable de mon copain!
Mais me revoilà!!!
Je viens de rentrer et un avis de passage du facteur était dans ma boîte!
J'espère pour toi nicha que dans cette semaine il y aura des désistements!
Je veux pas te laisser là!!
Voilà...Merci d'avoir pensé à moi ça me faisait trop plaisir... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Liliparadize
Habitué
Habitué

Message par Liliparadize »

Préviens nous dès que c'est bon pour toi Nicha, on attend de tes nouvelles impatiemment :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Nicha maintenant à toi de nous donner de tes nouvelles!!!
J'ai hâte que tu nous dises que c'est bon!!
Est-ce que tu appelles le secrétariat des fois?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

floreske

oups

Message par floreske »

bonjour a ts!!
voila, chui une petite nvelle et 45 eme sur liste complémentaire a ces heures :?
j'aurais voulu savoir ou en étai les desistements svp?

bonne journée a ts :idee: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Ah Emeline, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D
Sinon, y'a pas de soucis, j'vous préviens quand j'ai des nouvelles. J'vais peut-être me mettre à appeler, vu que c'est proche ^^ 'fin voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

nicha a écrit :Ah Emeline, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D
Sinon, y'a pas de soucis, j'vous préviens quand j'ai des nouvelles. J'vais peut-être me mettre à appeler, vu que c'est proche ^^ 'fin voilà

Moi ça m'a un peu porté chance d'appeler...lol
Nan mais il reste 4 personnes devant toi!Ca va le faire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Coucou à toutes !! Même si je ne post jamais ici :oops: , je voulais apporter mon soutien à toutes celles en attente, et je comprend à quel point ca doit être dur !
Courage Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Nicha, quand tu veux tu me libères du stress que tu me fais endurer!!lol :choque:
J'attends toujours que tu te connectes pour annoncer la bonne nouvelle!!
Ca stress aussi d'attendre pour quelqu'un d'autre!!lol
Je suis masooooo!! :robot:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

J'ai reçu mon recommandé, enfinnnnnn
J'vais être parmi vous donc, si tout se passe bien ^^
:mrgreen: :mrgreen:

Bon courage à ceux qui attendent encore :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

notre secte des blouses blanches en furie recrutent :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Verrouillé