Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Ca fait peur, une secte carrément ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Héhé rejoins nous tu verras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

nicha a écrit :J'ai reçu mon recommandé, enfinnnnnn
J'vais être parmi vous donc, si tout se passe bien ^^
:mrgreen: :mrgreen:

Bon courage à ceux qui attendent encore :)
Aaaaahh enfin!!!
Je suis super contente!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

nicha a écrit :J'ai reçu mon recommandé, enfinnnnnn
J'vais être parmi vous donc, si tout se passe bien ^^
:mrgreen: :mrgreen:

Bon courage à ceux qui attendent encore :)

mais j'étais pas au courant moi, personne ne me prévient !!!!rgggggg
cool cool
rejoint nous vite nicha !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
sariounette
Fidèle
Fidèle

Héhé pour une fois que je suis en avance sur Osiris :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

sariounette a écrit :Héhé pour une fois que je suis en avance sur Osiris :roll:
mouais ! c'est pas faux ça !!
hihi
bien joué !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
sariounette
Fidèle
Fidèle

A que ferions nous sans ce forum ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estuaires

Message par estuaires »

bonjour
J’ai téléphoné à 14h ce jeudi 1 février
Et j’ai eu le secrétariat qui m’a annoncé
qu’ils sont arrivés sur la L.C. au numéro 36Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marinou0244

Youhou !

Message par Marinou0244 »

Félicitation Emeline et Nicha ! Malgré vos heures d'attente et de désespoir, vous avez enfin réussi ! Plus que sept personnes pour moi, c'est à la fois très peu et beaucoup ! Pourvu kils ne s'arrêtent pas juste à la place avant moi ! En attendant préparez bien votre rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Merci marinou.
Bon courage à toi, on croise les doigts
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Youhou !

Message par emeline44 »

Marinou0244 a écrit :Félicitation Emeline et Nicha ! Malgré vos heures d'attente et de désespoir, vous avez enfin réussi ! Plus que sept personnes pour moi, c'est à la fois très peu et beaucoup ! Pourvu kils ne s'arrêtent pas juste à la place avant moi ! En attendant préparez bien votre rentrée !
Merci beaucoup...Bon courage à toi!Mais je suis persuadée que l'on se croisera dans les couloirs de l'IFSI!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

Hey ! J'apprends tout juste la nouvlle en vous lisant !
Félicitations Nicha, j'te l'avais dit, lol, je savais qe ce n'étai plus qu'une questions de jours pour toi !
C'est vraimet bien qu'ils soit reonter jsqu'à toi, ça me fai super plaisir, sincérement !

J'vous envie, ^^, mais sans vouloir être a votre place, j'aurais simplement voulu avoir la mienneau milieu de vous..
J'suis vraiment contente pour vous, ça du être un grand soulagement !

Allez, bon courage pour ces 3 années de formations qui vous attendent, et pas une de plus, lol, compris ?!
Pour ma part, fin e mon contrat demain, mais renouvellement, c'est déjà mieux que rien !
Mais j'espère arriver à votre place un jour ! Ne jamais perdre espoir ! ^^

BisooxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Mais nayia tu retentes même pas au printemps??? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Merci Nayia :)

Contente pour ton renouvellement de contrat, c'est clair que c'est déjà bien. J'espère de tout coeur, et j'y crois, que tu réussiras à faire ce que tu veux. Tu vas rentrer dans un IFSI, et devenir une bonne infirmière, nom di diou ^^

Bon courage pour tout, en espérant pour toi que tu puisses passer un concours rapidement (comme Emeline te l'as demandé, peut-être au printemps prochain)

Et tiens-nous au courant ;)
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

j'sais pas encore emeline44 si je retente tout de suite au printemps, j'en ai envie parce que c'est le métier que je veux faire alors plus tôt j'intégrerais un IFSI plutôt j'exercerai ce que je veux faire ^^
Mais bon, en même tenmps, en se moment j'ai la chance d'avoir trouver un job, et je me dit que peut être je devrait pas le laisser, travailler une p'tite année, mettre des sous de côtés, vu que je suis encore chez mes parents, ça ne seras pas vraiment très difficil, comme ça, dès quand j'commencerais m formation j'pourrais être presque total'ment indépendante !
J'sais pas, en même teemps j'aienvie de tenter au printemps, j'me tâte encore !

Enfin bon, va falloir que j'commence a y réfléchir sérieusemet !

Gros bisous à vous ESI !^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Verrouillé