Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

malheureusement je n'en sais rien, je suis désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
estuaires

Message par estuaires »

Bonjour
Le recrutement sur L.C. c’est terminé au n°44
A partir de samedi 10 mars toutes les personnes non prises
vont recevoir un courrier leur expliquant ce fait
Donc pour les personnes non prisent il ne leur reste plus que de préparer
les concours venant

Bonnes chances à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili44
Habitué
Habitué

qui passe le concours à l'IFSI de Nantes?

Message par lili44 »

Bonjour à tous,
Je vais passer le concours à Nantes en Octobre et je voudrais en discuter avec des personnes dans la même situation.
Voilà....
Si ça vous intérresse...
:arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

tu peux aussi aller voir sur le forum des etudiants infirmiers de nantes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Peut etre !

Message par fleurdorangette »

Coucou ! Je vais surement le tenter aussi comme toi :) !
Tu te prépares comment pour le moment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

je commence à le préparer avec des bouquins et je rentre en prépa fin août et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili44
Habitué
Habitué

concours à nantes

Message par lili44 »

Bonjour à tous,
Plus que trois mois avant le grand jour!
Si ça vous dit j'aimerai en discuter!
Comment vous préparez vous?....
A bientôt
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

8) tu peux aussi aller faire un tour iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

ok mais je n'arrive pas à trouver des gens de nantes parmis toutes les réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Et bien il faut attendre... il y a des gens qui travaillent... sont en vacances... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

oui c'est vrai :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel46

Message par amel46 »

salut !!
moi je passe Nantes !! lol . Je suis inscrite pour 5 concours !!! et je passe Nantes le 6 octobre .
J'ai achete le " mega guide concours infirmier et c'est un bouquin tres bien fait " !!! . Je suis actuellement fille au pair en Ecosse depuis un an et je rentre en aout ! Je ne stresse pas pour les concours mais on verra le jour J !!!

Bon courage a vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une vie sans chocolat est une vie a laquelle il manque l'essentiel !!
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

moi je n'en pass que deux.J'ai aussi le méga guide et c'est vrai qu'il est bien.Je rentre en prépa fin aout.
Moi j'ai toujours un petit stress....
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel46

Message par amel46 »

tu rentres en prépa pour 1 mois et demi ??
bon courage!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une vie sans chocolat est une vie a laquelle il manque l'essentiel !!
lili44
Habitué
Habitué

Message par lili44 »

ma prépa dure juska début novembre pour préparer l'oral si j'y vais bien sur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé