Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ok bah je te dit bonne chance alors
elle se trouve ou ta prepa ? car je n'ai rien de prevu pour le mois de septembre a part preparer les concours toute seule avec mon bouquin lol mais juste pour savoir quelle prepa c'est ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

elle se trouve ou ta prepa ? car je n'ai rien de prevu pour le mois de septembre a part preparer les concours toute seule avec mon bouquin lol mais juste pour savoir quelle prepa c'est ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une vie sans chocolat est une vie a laquelle il manque l'essentiel !!
Alors je réitère ici :
Vous êtes nombreux à être inscrits pour ce concours ?
Combien y a-t'il d'inscrits, et d'admis ?
Merci,
Abou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous êtes nombreux à être inscrits pour ce concours ?
Combien y a-t'il d'inscrits, et d'admis ?
Merci,
Abou.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foliemimine
- Insatiable
l ifsi du chu a une prépa concours qui dure 3 semines et qui commence fin septembre! j ai voulu m y inscrire mais comme j ai eu la chance d avoir mon concours j ai pas eu l utilité! je peux juste vous dire que c environ 900 euros pôur 3 semaines! pour le reste téléphoner a l ifsi, suis dsl mais j ai perdu la brochureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
merci pour l'info c'est bon a savoir ! et felicitations pour le concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une vie sans chocolat est une vie a laquelle il manque l'essentiel !!
- foliemimine
- Insatiable
oups j ai mis fin septembre c fin aout! dsl
si ca vous interresse dépechez vous le nmbre de place est limitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ca vous interresse dépechez vous le nmbre de place est limitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
Concours Nantes
As-t-on le droit à des feuilles de brouillon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foliemimine
- Insatiable
qui passe le concour a nantes samdi prochain
salut a tous je voulai savoir qui passe le concour a nantes samedi prochain???, et si vous savez si il y a beaucoup de master mind a l'espreuve de test psychotecnique!! car je ne sais pas vraiment les faire et si vous avez une methode assez simple ca serait cool.
merci d'avance.
jinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance.
jinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- happyflute
- Insatiable
pour avoir une methode simple, utilise la fonction rechercher, la sujet a été traité plusieurs fois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
concours ce matin Nantes
Slt à tous j'aimerai avoir vos impressions sur le concours ide de nantes de ce matin car moi qui suis pourtant généralement rapide sur les tests psychotechniques et ben la!!!! la cata pas eu le temps de finir pleins d'exo, peut etre le stress de l'exam qu'est ce que vous en pensez vous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'était chronométré, chose que j'ignorai. J'ai pas eu le temps de faire l'exercice de devinette de la première partie et quelques petites questions. Sinon, j'ai fait toute la partie numérique. J'ai pas eu le temps de remplir la dernière colonne de la partie avec le planning. Et la dernière partie, j'ai presque eu le temps de tout faire ( il me manquait 4 réponses ). Le test en lui même n'était pas dur mais difficile de le faire en entier. Surtout que ce ne sont pas des QCM...
Après culture générale, je pense que c'était plutôt aisé de trouver des idées.
Enfin bon, nous verrons bien les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après culture générale, je pense que c'était plutôt aisé de trouver des idées.
Enfin bon, nous verrons bien les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
A ca a changé, l'année derniere c'était non chronométré + QCM !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
bonsoir à tous(tes).
j'ai effectivement trouvé le concours difficile . peu de temps pour bcp de questions.
j'ai passé celui de rennes cette année, il était bcp plus facile ( je me suis fait boulée à l'oral)
je n'ai eu le tps de rien finir, comme ça c'est clair. et pour la CG, les thèmes étaient corrects, mais tjs ce manque de temps...et difficile de se concentrer sur la fin, y a un portable qui sonnait ts les quarts d'heure
enfin on verra,résultats le 13 novembre!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai effectivement trouvé le concours difficile . peu de temps pour bcp de questions.
j'ai passé celui de rennes cette année, il était bcp plus facile ( je me suis fait boulée à l'oral)

je n'ai eu le tps de rien finir, comme ça c'est clair. et pour la CG, les thèmes étaient corrects, mais tjs ce manque de temps...et difficile de se concentrer sur la fin, y a un portable qui sonnait ts les quarts d'heure

Je n'ai même pas fait la moitié des question, donc voila je ne me fais pas d'illusion pour ce qui est de mes notes!!Il n'était pas dur mais je manque vraiment de rapidité!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Roche sur Yon