Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ca me rassure
eh ben ca me rassure tout ça je ne suis pas la seule à avoir galérée et pour info vous sorter ou etes en bac ou exercer déjà un métier juste pour voir si on à tous galérer ou juste ceux qui sont sortis depuis longtemps du systeme scolaire kom moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le sport, bon pour la santé ?(je résume)
la prévention bucco-dentaire chez les enfants
le médecin doit-il tout dire au patient
les français mécontents des maisons de retraite
et le 5ème, me rappelle plus
:?:helpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la prévention bucco-dentaire chez les enfants
le médecin doit-il tout dire au patient
les français mécontents des maisons de retraite
et le 5ème, me rappelle plus
:?:helpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- didoulelapinou
Bah écoutez moi j'en avais passé un à lannion en mars dernier, c'était pas chronométré mais je l'avais trouvé beaucoup plus difficile. Là évidemment comme tout le monde je n'ai pas eu le temps de tout faire mais il ne me manquait pas grand chose en général.
Et pour la culture générale j'ai trouvé que les questions n'orientaient pas nos réponses ce qui laissait un peu libre court à l'imagination de chacun.
On verra le 13 novembre si on reçoit les notes où une convocation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour la culture générale j'ai trouvé que les questions n'orientaient pas nos réponses ce qui laissait un peu libre court à l'imagination de chacun.
On verra le 13 novembre si on reçoit les notes où une convocation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
moi je l'avais passé avec la croix rouge, j'ai eu en horreur le chrono aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Ah bon les tests étaient chronométrés cette année? une nouveauté!
Courage pour la suite.
le seul point négatif, c'est qu'il y a moins de place que l'an dernier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage pour la suite.
le seul point négatif, c'est qu'il y a moins de place que l'an dernier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Ah bon les tests étaient chronométrés cette année? une nouveauté!
Courage pour la suite.
Courage pour la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

Eh ben emeline tu fais des doublons maintenant...
lol
Moins de places car plus de report du concours de l'an dernier (une vingtaine je crois) dc moins de places à pourvoir par concours (car les 200places hors redoublants sont fixes : concours + report d'année)
Voilà...
Bon courage à vs pr l'attente, l'oral et peut être à bientôt parmi ns...

Moins de places car plus de report du concours de l'an dernier (une vingtaine je crois) dc moins de places à pourvoir par concours (car les 200places hors redoublants sont fixes : concours + report d'année)
Voilà...

Bon courage à vs pr l'attente, l'oral et peut être à bientôt parmi ns...

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
-
- Fidèle
Si ca peut en rassurer certains, je n'avais rien compris aux test psycho l'année derniere, j'avais fini par cocher au hasard, j'avais 8 aux tests, mais la culture G était bonne, et j'ai été quand même admise!
Comme quoi on désespere et parfois c'est bon
Comme quoi on désespere et parfois c'est bon

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Lol sarah, j'ai comme l'impression qu'il y a une invasion d'étudiantes nantaises par ici,
lol
"Comme quoi on désespere et parfois c'est bon" Et quelques fois c'est l'inverse, faut pas se fier à nos impressions et juste attendre les résultats (je sais c'est bcp plus facile à dire qu'à faire
)
Sariou je crois qu'ils faudraient qu'elles (ils) te rencontrent pr être rassurées...lol ok

"Comme quoi on désespere et parfois c'est bon" Et quelques fois c'est l'inverse, faut pas se fier à nos impressions et juste attendre les résultats (je sais c'est bcp plus facile à dire qu'à faire

Sariou je crois qu'ils faudraient qu'elles (ils) te rencontrent pr être rassurées...lol ok

ESI nantaise 2007-2010
-
- Fidèle
Mdrrr Gazou ben merci quoi
! Moi, quoi, pas sérieuse? Nooon!Lol
Et au fait, on a un post deja bien rempli, mais non on envahit aussi le forum des concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et au fait, on a un post deja bien rempli, mais non on envahit aussi le forum des concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"