Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Merci pour votre réponse ça fait toujours plaisir!!lol
Si vous venez à l'école pour vos résultats, on sera là!
Bonne chance quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous venez à l'école pour vos résultats, on sera là!
Bonne chance quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Coucou!!
bon et bien une copine a appelé l'ifsi de St Nazaire et c bien le 19 décembre les résultats !!!
Franchement,je comprends pas cki c'est passé lol !!j'ai toujours cru que ça tombait le même jour que Nantes!!Et je pense que j'étais pas la seule!!Enfin voilà ...bon bah en tou cas j'irai voir Nantes donc @ plus tard
ciao ciao
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Franchement,je comprends pas cki c'est passé lol !!j'ai toujours cru que ça tombait le même jour que Nantes!!Et je pense que j'étais pas la seule!!Enfin voilà ...bon bah en tou cas j'irai voir Nantes donc @ plus tard

ciao ciao

Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
Je suis allée sur le site du CHU de Nantes et voici ce que j'ai pu lire :
Les résultats d'admission du concours infirmier seront affichés le
19 décembre 2007 à 17h30
(affichage à l'IFSI sous le préau et sur internet).
La commission DRASS a été reportée au mercredi 19 décembre 2007 après-midi.
Veuillez nous excuser pour ce contre-temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats d'admission du concours infirmier seront affichés le
19 décembre 2007 à 17h30
(affichage à l'IFSI sous le préau et sur internet).
La commission DRASS a été reportée au mercredi 19 décembre 2007 après-midi.
Veuillez nous excuser pour ce contre-temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Abou le 18 déc. 2007 10:22, modifié 2 fois.
AVIS TRES TRES IMPORTANT:
Vos résultats de concours ne seront donnés que demain à 17h30 à l'ifsi, affiche aujourd'hui à l'entrée de l'ifsi et mess sur le site internet et sur répondeur de l'ifsi pr ceux qui veulent vérifier
désolée pr vous pr ce contre temps
bon courage pr cette nouvelle attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vos résultats de concours ne seront donnés que demain à 17h30 à l'ifsi, affiche aujourd'hui à l'entrée de l'ifsi et mess sur le site internet et sur répondeur de l'ifsi pr ceux qui veulent vérifier

désolée pr vous pr ce contre temps

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
-
Qu'elle bande d'enf*/§µ*
Je comprends pas comment ils ont fait pour ne pas être fichu de nous donner le résultat le jour prévu...
Marre de pas pouvoir dormir convenablement! ON VEUT SAVOIR!
Au fait, c'est écrit où sur le site internet, je ne l'ai pas vu...
Merci
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je comprends pas comment ils ont fait pour ne pas être fichu de nous donner le résultat le jour prévu...
Marre de pas pouvoir dormir convenablement! ON VEUT SAVOIR!
Au fait, c'est écrit où sur le site internet, je ne l'ai pas vu...
Merci
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous!
Alors là, je suis sciée... Il va donc falloir revivre cette lutte acharnée de recherche du sommeil la veille des résultats d'un concours?
Merci de nous dire où se trouve cette info sur le site chu-nantes.fr, je ne l'ai pas trouvée non plus!
PatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors là, je suis sciée... Il va donc falloir revivre cette lutte acharnée de recherche du sommeil la veille des résultats d'un concours?
Merci de nous dire où se trouve cette info sur le site chu-nantes.fr, je ne l'ai pas trouvée non plus!
PatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes chu 2008/2011
Bonjour à tout le monde. Je suis super déçue pour les résultats, c'est déjà super stressant d'attendre mais une journée de plus encore!!!
Je sais que ça ne changera rien. Par contre, est ce que les résultats seront aussi dispo sur internet si oui à partir de quelle heure? Si quelqu'un à des infos merci de me les communiquer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais que ça ne changera rien. Par contre, est ce que les résultats seront aussi dispo sur internet si oui à partir de quelle heure? Si quelqu'un à des infos merci de me les communiquer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déception totale!
Cliquer sur "dernière minute" avant de rentrer sur le site même.
Résultats donc demain mercredi 19 décembre affiché et sur internet en même temps à 17h30.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cliquer sur "dernière minute" avant de rentrer sur le site même.
Résultats donc demain mercredi 19 décembre affiché et sur internet en même temps à 17h30.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes chu 2008/2011
Moi aussi je suis très décue...
Je sais bien qu'ils ne le font pas exprès mais nous dire ça le jour J, c'est moyen...
C'est reparti pour une journée d'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais bien qu'ils ne le font pas exprès mais nous dire ça le jour J, c'est moyen...
C'est reparti pour une journée d'attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
-
- Habitué
Je suis trop deg il pourrai se debrouiller pour donner les resultats aujourd'hui logiquement ils connaissent deja les resultat.j'en peu plu d'attendre.
Ben allez encore un jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben allez encore un jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- merlinette
- Régulier
c'est pas juste! déjà que je trouvais que 15h c'était long!!! bon ba retour à l'angoisse etaux nerfs en pelotes avec les enfants...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour à tous et à toutes, je m'excuse j'arrive un peu à la bourre mais mes impressions pour Nantes sont que le concours en lui même n'était pas trop difficile à l'écrit, la difficulté résidait dans le chronométrage... Moi aussi comme beaucoup j'ai été surprise, je ne le savais pas...
Pour ce qui est de l'oral, pareil, j'ai eu une discussion avec la "surveillante" de la salle d'attente, car elle ne voulais pas que je réponde à un appel passé avant que j'aille en préparation du sujet... Je n'avais même pas encore été appellée...Leur organisation était bizarre à mon sens, et je ne savais pas que cela se passait comme ça... D'autant plus, que j'ai passé l'oral à Châteaubriant et là bas c'était plus logique: convocation à l'heure où le jury appelle pour la préparation du sujet. A Nantes j'ai attendu deux heures avant de pouvoir passer... Trop bizarre... Bref, c'est passé, là attente des résultats de Nantes... J'ai pas le courage d'affronter le froid pour aller voir l'affichage, j'attends sagement l'heure pour internet... Mais quoi?! Qu'apprends-je en vous lisant!? Pas de résultats aujoursd'hui? franchement ils éxagèrent!!! c'est pas cool!! Moi demain je bosse jusqu'à 23H30... Pfffff, franchement là c'est décevant... Pas de commentaire....
Bon courage à tous et à toutes pour cette attente.
Pour ce qui est de l'oral, pareil, j'ai eu une discussion avec la "surveillante" de la salle d'attente, car elle ne voulais pas que je réponde à un appel passé avant que j'aille en préparation du sujet... Je n'avais même pas encore été appellée...Leur organisation était bizarre à mon sens, et je ne savais pas que cela se passait comme ça... D'autant plus, que j'ai passé l'oral à Châteaubriant et là bas c'était plus logique: convocation à l'heure où le jury appelle pour la préparation du sujet. A Nantes j'ai attendu deux heures avant de pouvoir passer... Trop bizarre... Bref, c'est passé, là attente des résultats de Nantes... J'ai pas le courage d'affronter le froid pour aller voir l'affichage, j'attends sagement l'heure pour internet... Mais quoi?! Qu'apprends-je en vous lisant!? Pas de résultats aujoursd'hui? franchement ils éxagèrent!!! c'est pas cool!! Moi demain je bosse jusqu'à 23H30... Pfffff, franchement là c'est décevant... Pas de commentaire....
Bon courage à tous et à toutes pour cette attente.

bonjour à toutes!!!!
bon courage pour ces prochaines 24 H d'attennnnnnnnnte
moi, je sens que la tablette de chocolat va encore y passer
à demain les filles
bon courage pour ces prochaines 24 H d'attennnnnnnnnte

moi, je sens que la tablette de chocolat va encore y passer

à demain les filles

-
- Forcené
eh, coucou stef 35, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lue !!
Tu fais un break détox ?
Allez, bon courage jusqu'à demain et tiens-moi au courant!
Moi j'attends les résultats jeudi mais sans grand optimisme...
comment vont les ptits loups ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu fais un break détox ?
Allez, bon courage jusqu'à demain et tiens-moi au courant!

Moi j'attends les résultats jeudi mais sans grand optimisme...

comment vont les ptits loups ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens

de mon côté je pense que ça va être la paquet de cigarettes... pas sérieux du tout mais bon quand on est tox' difficile de résister avec l'angoisse...^^
Allé à demain tout le monde, je vais aller allumer un cierge..