Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut moi aussi j'ai passé le concours ifsi de nantes, étant admissible à l'oral j'attendais avec impatience les résultats aujourd'hui mais à 19h30 touujours rien. En tout cas merci pour l'info concernant le report des résultats pour demain mais ils exagèrent car ils ne se rendent pas compte du stress que l'on supporte. Alors encore une nuit et une journée à se demander si on va devenir infirmière. La poisse!! Je vous dis à demain et je croise les doigts pour vous tous en espérant que le résultat soit positif. Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Oh naaaaan encore 24h à attendre pour vous voir!!!
lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
ouah kel stress pr vs les futur esi de Nnates (j'espère pr vous) bon courage à vous et je vous dis à tous m.... je viendrai faire un tour demain pr les expansions de joies et malheureusememnt les larmes le moins possible j'espère.
Stef35 c'est vrai ke ca fait lgt qu'on ta pas vu ds le coin!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stef35 c'est vrai ke ca fait lgt qu'on ta pas vu ds le coin!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut alissiah!
c'est gentil, je vois qu'on s'inquiète les unes des autres

j'ai un peu moins de temps libre, avec les enfants, donc je post moins, mais je viens souvent aux nouvelles!!!
bonne nuit à toutes, @ demain

- Pitchoune_
- Habitué
Je sens comme une petite pointe d'ironie chez toi Emeline, c'est pas tres tres gentil. Je pourrais dire que toi ...BIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.emeline44 a écrit :Oh naaaaan encore 24h à attendre pour vous voir!!!
lol
Cette fois normalement c'est la bonne !
Et tant mieux, parce que j'ai vraiment besoin de sommeil !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tant mieux, parce que j'ai vraiment besoin de sommeil !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Hello!
c le grand jour today!!! Euh je voulais savoir si à St Nazaire on aurait encore accès aux résultats vers 19h pcq il me semble qu'il ya un grand portail blanc avant d'accéder à la porte vitrée où il y vait les résultats de l'écrit dc voilà j'aurais bien aimé savoir si ce famaux portail serait toujours ouvert !!
bye rdv dans 5h30 pour les résultats de Nantes

bye rdv dans 5h30 pour les résultats de Nantes

Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
enfin
j'espère que les resultats sont vraiment aujourdhui !!
pour quelles raisons peut on décaler le jour même des résultats ?
en tout cas ça approche, H-4 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour quelles raisons peut on décaler le jour même des résultats ?
en tout cas ça approche, H-4 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis midi, j'ai une boule d'angoisse, j'ai hâte que les résultats soient en ligne, et j'espère en avance

Moi j'arrête pas d'aller sur le site en espérant que les résultats y soient

L'angoisse monte de plus en plus. J'ai hâte de savoir même si c'est négatif. C'est super long cette attente. Ce noeud au ventre qui me lache depuis cet après midi. Moins de deux heures et on sera fixé.

Mais arrête Zania lol tu te fais du mal pour rien pour le moment.... Je sais pas moi, lobotomise toi en te soulant de séries débiles à la tv, ça aide... et je sais de quoi je parle hi, hi!! J'ai fais hier soir pour réussir à m'endormir sans penser.... Bien bien bien... demain j'enchaine avec les résultats de Chtâteaubriant... Mais là pas le choix, faut se déplacer... Ou attendre trois jours que le courrier arrive, moi perso j'y vais.... Bon je vais faire un tour pour m'aérer la tête et ne plus enser à tout ça... a plus tard tout le monde^^

-
- Forcené
allez les filles courage !! c bientot le bon moment !
Stef35, interdiction de parler aux enfants sous peine d'explosion au moindre " maman, pipi culotte" !
respiration yogi, penser à des plages de sable blanc, désertes les plages, ou alors avec un beau mâle à poil... choisissez le mâle ! sauf si il porte une blouse blanche rappelant un quelconque concours...
a+ pour la suite des événements et bien sur les bravos !
Stef35, interdiction de parler aux enfants sous peine d'explosion au moindre " maman, pipi culotte" !

respiration yogi, penser à des plages de sable blanc, désertes les plages, ou alors avec un beau mâle à poil... choisissez le mâle ! sauf si il porte une blouse blanche rappelant un quelconque concours...
a+ pour la suite des événements et bien sur les bravos !

maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
Le souci c'est que je suis au boulot derrière un PC alors c'est tentantManou44 a écrit :Je sais pas moi, lobotomise toi en te soulant de séries débiles à la tv, ça aide... et je sais de quoi je parle hi, hi!!

Sinon je serai sortie me balader, ça m'aurait changé les idées mais bon ce sera bientôt fini cette attente et ça c'est déjà bien

Je vais essayer ta méthode Manuelouclara, un joli garçon en maillot de bain (je suis plus soft que toi quand même