Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
steph44
Régulier
Régulier

Message par steph44 »

Merci c'est sympa mais je stresse car je me dis que la liste complèmentaire est assez courte et je me demande si cela ne risque pas d'avoir une incidence car les annèes précèdente la liste été beaucoup plus longue. Est ce que cela veut dire quelque chose? Je pense que je serais fixé assez tôt enfin je l'espère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eva 35
Habitué
Habitué

Message par eva 35 »

je ne vois pas ce qui est différent des autres années, c'est peut être tout simplement qu'ils ont été plus dur que d'habitude sur la notation... Enfin j'espère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Roche sur Yon
milina

Message par milina »

La liste complémentaire est moins longue cette année parce qu'il y a beaucoup de reports de dossiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Mè'e Noi'e...
eva 35
Habitué
Habitué

Message par eva 35 »

démoralisant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Roche sur Yon
togy56

Message par togy56 »

pourtant il n'y a que 11 reports de dossier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph44
Régulier
Régulier

Message par steph44 »

Est ce que le fait qu'il y ai beaucoup de report va avoir une incidence sur la liste complèmentaire car le fait que l'on ne soit pas nombreux est peut être dû aux notes? L'attente me fait angoisser et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour pouvoir appeler l'IFSI. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
togy56

Message par togy56 »

ouii comme tu dis vivement la semaine prochaine!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chabada88

concours ifom nantes

Message par chabada88 »

bonjour, j aurai voulu avoir des informations quant à la prépa ifom infirmière à nantes, c est à dire si elle a des bons résultats, ses points forts, pints faibles ect... merci d avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

coucou, j'habites a nantes toi aussi? J'ai entendu parler de cette prépa j'ai pensé à la faire mais les inscriptions etaient terminées je crois ou alors là prochaine session était trop tard

En tout cas j'ai entendu bcp de bien sur cette prépa, il parait qu'elle a de bons résultats! Mais elle est assez chère je crois?

Je te conseille d'aller voir les avis, forums... sur internet

Pour ma part je commence une prépa demain matin avec le CHU de nantes à l'école des infirmières, si j'en entends parler je te rapporterais ça ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fannette44

Message par fannette44 »

ah tiens j'ai fais la prépa chu en septembre, tu véras c'est pas mal même si le pourcentage de réussite n'était pas excellent dans notre promo, je te vérais peut être vu que je suis admise à nantes, ils vont ptète nous demander d'aller témoigner dans votre classe.
Donc normalement t'auras deux profs: karine et catherine et des intervenants aussi.
Si tu veux d'autres infos hésites pas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise en isfi !!! future promo 2008/2011
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

fannette44 a écrit :ah tiens j'ai fais la prépa chu en septembre, tu véras c'est pas mal même si le pourcentage de réussite n'était pas excellent dans notre promo, je te vérais peut être vu que je suis admise à nantes, ils vont ptète nous demander d'aller témoigner dans votre classe.
Donc normalement t'auras deux profs: karine et catherine et des intervenants aussi.
Si tu veux d'autres infos hésites pas ;)
C'est super la miss! J'ai pris ton msn ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi22

Message par mimi22 »

bonjour
je viens d'appeler l'ifsi car je voulais savoir combien il y avait de désistements pour l'instant et ils sont en train d'ouvrir tous les courriers donc ils ne peuvent rien nous dire. Mais logiquement demain les courriers remplis de bonnes nouvelles devraient partir ... :lol: Encore un peu de temps à attendre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph44
Régulier
Régulier

Message par steph44 »

Est ce que quelqu'un à eu des nouvelles de l'IFSI? L'attente devient interminable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
togy56

Message par togy56 »

ouii....12 personnes se sont désistés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph44
Régulier
Régulier

Message par steph44 »

Merci TOGY 56, ça me fait plaisir d'être 1ére sur liste complèmentaire mais j'espère que ça va aller vite pour le reste. Tu es combien sur la liste toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé