Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
allez courage steph44 t'es plus qu'à 1 place il y a surement des repports de scolarités qui ne vont pas venir et peut etre que sur les 12 de la LC peut etre qu'il y en aura qui vont pasrépondre!!! Je suis de tout coeur avec vous je sais ce que c'est! J'espère vous voir à la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis maintenant 9ème sur liste complémentaire...la secrétaire avait l'air très optimiste sur les chances que la liste complémentaire remonte jusque là...enfin il ne reste plus qu'à continuer d'attendre...mais vivement la fin de cette attente tout de même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'appeler l'IFSI à l'instant et la secrétaire vient de me dire qu'ils sont remontés jusqu'à la 11 ème place et que je devrais avoir de leurs nouvelles dans le courant de la seamine prochaine. Je croise donc les doigts.
Courage à tout le monde durant cette longue attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tout le monde durant cette longue attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizarre... hier quand j'ai appelé on m'a dit que 12 personnes s'étaient désistées... encore 10 personne devant moi alors...bon courage à tout le monde!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La secrétaire a eu des gens au télèphone qui n'ont pas envoyer de courrier mais ils se désistent. Elle attend le retour des courriers pour prendre contact avec nous mais elle a l'air très optimiste.
Il faut donc que l'on attende, après tout on est plus à ça pret. Bon courage à tous ceus qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut donc que l'on attende, après tout on est plus à ça pret. Bon courage à tous ceus qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai eu aussi pour autre chose et en effet elle m'a dit qu'elle ne s'en faisait pas pour les gens sur liste complémentaire. Bon, c'est sûr que tant que vous avez pas confirmation, le stress est toujours là mais en tous cas vous pouvez garder espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Plus personne ne poste tout le monde est en attente d'une réponse de l'IFSI. C'est trop long de rester comme ça a attendre. Courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis allé sur le site du CHU et on ne peut plus accéder à la liste complèmentaire? Pas d'explications!!!! Est ce que quelqu'un à des nouvelles de l'état de l'avancement de la liste complèmentaire.
Merci de me tenir au courant. Je stresse de plus en plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me tenir au courant. Je stresse de plus en plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé oui c'est interminable ! courage courage ... si tu dois etre prise tu le sauras bien à un moment ou à un autre !
nous ne sommes que mi-janvier, il peut se passer beaucoup de choses entre temps...
nous ne sommes que mi-janvier, il peut se passer beaucoup de choses entre temps...

IDE hémodialyse
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon admission pour rentrée à l'IFSI le 25 février et je suis trop contente et surtout très soulagée.
Bon courage à tous ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tous ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jsui tp contente pour toi meme si on se connait pas on était tous dans le meme bateau! bon ben au 25 février alors ... et bon courage pour les autres vous inquiétez pas ça va bientot etre votre tour je croise les doigts pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Génial ! Te voilà soulagée
Il reste beaucoup de gens qui attendent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il reste beaucoup de gens qui attendent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
ahh ça fait plaisir que la liste avance..bravo à celle qui sont acceptées..allez encore quelques personnes, j'espère bien faire partie de cette rentrée ^^....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le coup ...
Pour le coup ils en sont rendu où dans la LC ? à la 13e personne c'est ça ? Je commence à être épuisé d'attendre !!!! bouuuuuuuuuuuuhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode "vais je mourrir a Saint Brieuc ou vais je enfin mutter en Nantais ?"