Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Apparement ils en sont au 20e sur la LC ... donc voila! ca me fatigue d'attendre, en 1 semaine il y en a 20 qui se sont flingués et maintenant ça stagne...j'en ai marre !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode "vais je mourrir a Saint Brieuc ou vais je enfin mutter en Nantais ?"
enfin !
ça y est je suis pris a nantes! à moi la vie d'étudiant infirmier et, nantais de surcroit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode "vais je mourrir a Saint Brieuc ou vais je enfin mutter en Nantais ?"
FELICITATION !
Hé tu étais combien ?
Tu as appris la nouvelle quand ? par courrier ?
Je me renseigne car ça peu faire bouger Cholet
En tout cas je te souhaite de réussir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé tu étais combien ?
Tu as appris la nouvelle quand ? par courrier ?
Je me renseigne car ça peu faire bouger Cholet

En tout cas je te souhaite de réussir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
Re: Concours Nantes
Concours CHU Nantes
Concours CRF NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours CRF NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Groupe de révisions à Nantes.
Bonjour a tous !
J'ai fait ce nouveau sujet pour réunir des personnes qui souhaitent former un groupe pour réviser ensemble, aux alentours de Nantes (pour que chacune ne fasse pas trop de kilomètre en se déplaçant). Je suis moi même prés de st nazaire, et je connais 2 autres personnes qui pourraient se déplacer sur nantes.
Qui veut faire parti de notre groupe?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai fait ce nouveau sujet pour réunir des personnes qui souhaitent former un groupe pour réviser ensemble, aux alentours de Nantes (pour que chacune ne fasse pas trop de kilomètre en se déplaçant). Je suis moi même prés de st nazaire, et je connais 2 autres personnes qui pourraient se déplacer sur nantes.
Qui veut faire parti de notre groupe?

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
- breizhluna
- Adepte
Re: Groupe de révisions à Nantes.
Comme dit sur msn : je serais de la partie.
Attendez moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attendez moi

Etudiante en psychologie
Idem pour moi aussi, comme convenu sur msn!
Des intéressés?
Des intéressés?

ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
Bienvenur Diabodiox !
Je t'es envoyè mon msn en message privé.
a bientot !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'es envoyè mon msn en message privé.
a bientot !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Salut tout le monde ! Très bonne initiative pour les révisions, perso ça m'intéresse
Vous avez fait quel parcours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous avez fait quel parcours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bienvenue à toi nanynoo!
Personnellement j'ai eu mon bac s en 2006, j'ai fais une première année de médecine après à la fac de Nantes, puis première année de bio, deuxième de bio et j'ai arrêté en février de la deuxième année après quoi j'ai commencé a bosser en grande surface et passé le concours a la croix rouge de Nantes...que je n'ai pas eu!
Mais bien motivée pour ce prochain concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement j'ai eu mon bac s en 2006, j'ai fais une première année de médecine après à la fac de Nantes, puis première année de bio, deuxième de bio et j'ai arrêté en février de la deuxième année après quoi j'ai commencé a bosser en grande surface et passé le concours a la croix rouge de Nantes...que je n'ai pas eu!

Mais bien motivée pour ce prochain concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciiiiiDiabodiox a écrit :Bienvenue à toi nanynoo!
Personnellement j'ai eu mon bac s en 2006, j'ai fais une première année de médecine après à la fac de Nantes, puis première année de bio, deuxième de bio et j'ai arrêté en février de la deuxième année après quoi j'ai commencé a bosser en grande surface et passé le concours a la croix rouge de Nantes...que je n'ai pas eu!![]()
Mais bien motivée pour ce prochain concours!

La motivation c'est le plus important de toutes façons, puis t'as déja l'éxpérience du concours, cette fois ci sera la bonne !! Pourkoi t'as arreté la fac de bio ?
C'est la première fois que jvais sur des forums j'ai un peu du mal lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai arrêté la fac de bio car cela ne correspondais pas du tout au domaine qui m'intéressait..
Après avoir fait une première année en médecine, j'ai commencé a connaitre toutes les matières du domaine médical, physiologie, anatomie et j'en passe...et j'ai trouvé ça très interessant! Je me suis donc dit qu'en allant en bio cela allait être simillaire dans la mesure où beaucoup d'étudiants ayant échoué en médecine se retrouvent en bio, et je me suis vite rendue compte que c'était complètement différent! C'était très général, passant des maths à la physique, biologie des plantes, de la terre etc...pas grand chose en rapport avec le côté humain.
Et toi, quel est ton parcours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après avoir fait une première année en médecine, j'ai commencé a connaitre toutes les matières du domaine médical, physiologie, anatomie et j'en passe...et j'ai trouvé ça très interessant! Je me suis donc dit qu'en allant en bio cela allait être simillaire dans la mesure où beaucoup d'étudiants ayant échoué en médecine se retrouvent en bio, et je me suis vite rendue compte que c'était complètement différent! C'était très général, passant des maths à la physique, biologie des plantes, de la terre etc...pas grand chose en rapport avec le côté humain.
Et toi, quel est ton parcours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de continuer votre discussion par MP

Promo 2009-2012