Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
symoon

Message par symoon »

Apparement ils en sont au 20e sur la LC ... donc voila! ca me fatigue d'attendre, en 1 semaine il y en a 20 qui se sont flingués et maintenant ça stagne...j'en ai marre !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode "vais je mourrir a Saint Brieuc ou vais je enfin mutter en Nantais ?"
symoon

enfin !

Message par symoon »

ça y est je suis pris a nantes! à moi la vie d'étudiant infirmier et, nantais de surcroit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode "vais je mourrir a Saint Brieuc ou vais je enfin mutter en Nantais ?"
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

FELICITATION !

Hé tu étais combien ?
Tu as appris la nouvelle quand ? par courrier ?
Je me renseigne car ça peu faire bouger Cholet :clin:

En tout cas je te souhaite de réussir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
mimi22

Message par mimi22 »

FELICITATION aussi :D

Au 25 février alors... ça en est où du coup la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eva 35
Habitué
Habitué

Message par eva 35 »

ils en étaient à la 24ème place en fin de semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Roche sur Yon
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Concours Nantes

Message par Juju5544 »

Concours CHU Nantes

Concours CRF NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Groupe de révisions à Nantes.

Message par larafy »

Bonjour a tous ! :D
J'ai fait ce nouveau sujet pour réunir des personnes qui souhaitent former un groupe pour réviser ensemble, aux alentours de Nantes (pour que chacune ne fasse pas trop de kilomètre en se déplaçant). Je suis moi même prés de st nazaire, et je connais 2 autres personnes qui pourraient se déplacer sur nantes.

Qui veut faire parti de notre groupe? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
breizhluna
Adepte
Adepte

Re: Groupe de révisions à Nantes.

Message par breizhluna »

Comme dit sur msn : je serais de la partie.
Attendez moi :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en psychologie
Diabodiox
Régulier
Régulier

Message par Diabodiox »

Idem pour moi aussi, comme convenu sur msn!
Des intéressés?
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Bienvenur Diabodiox !
Je t'es envoyè mon msn en message privé.
a bientot !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Nanynooo

Message par Nanynooo »

Salut tout le monde ! Très bonne initiative pour les révisions, perso ça m'intéresse :D
Vous avez fait quel parcours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diabodiox
Régulier
Régulier

Message par Diabodiox »

Bienvenue à toi nanynoo!
Personnellement j'ai eu mon bac s en 2006, j'ai fais une première année de médecine après à la fac de Nantes, puis première année de bio, deuxième de bio et j'ai arrêté en février de la deuxième année après quoi j'ai commencé a bosser en grande surface et passé le concours a la croix rouge de Nantes...que je n'ai pas eu! :pleure:
Mais bien motivée pour ce prochain concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanynooo

Message par Nanynooo »

Diabodiox a écrit :Bienvenue à toi nanynoo!
Personnellement j'ai eu mon bac s en 2006, j'ai fais une première année de médecine après à la fac de Nantes, puis première année de bio, deuxième de bio et j'ai arrêté en février de la deuxième année après quoi j'ai commencé a bosser en grande surface et passé le concours a la croix rouge de Nantes...que je n'ai pas eu! :pleure:
Mais bien motivée pour ce prochain concours!
Merciiiii :D
La motivation c'est le plus important de toutes façons, puis t'as déja l'éxpérience du concours, cette fois ci sera la bonne !! Pourkoi t'as arreté la fac de bio ?
C'est la première fois que jvais sur des forums j'ai un peu du mal lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diabodiox
Régulier
Régulier

Message par Diabodiox »

J'ai arrêté la fac de bio car cela ne correspondais pas du tout au domaine qui m'intéressait..
Après avoir fait une première année en médecine, j'ai commencé a connaitre toutes les matières du domaine médical, physiologie, anatomie et j'en passe...et j'ai trouvé ça très interessant! Je me suis donc dit qu'en allant en bio cela allait être simillaire dans la mesure où beaucoup d'étudiants ayant échoué en médecine se retrouvent en bio, et je me suis vite rendue compte que c'était complètement différent! C'était très général, passant des maths à la physique, biologie des plantes, de la terre etc...pas grand chose en rapport avec le côté humain.
Et toi, quel est ton parcours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Merci de continuer votre discussion par MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé