Prepa par le CNED

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Pimousse03

Prepa par le CNED

Message par Pimousse03 »

Salut à tous!

Certains d'entre vous ont-ils plus d'infos sur le CNED? Les avis sont en général favorables, qu'en pensez vous?

Merciiiiiiii :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

c'est pourquoi? ou pour quoi? :clin:

le cned a bonne réputation pour les cours par correspondance... de ce que j'en sais... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pimousse03

Message par Pimousse03 »

J ai l'intention de préparer le concours d'infirmière par le cned, j'aimerais savoir si certaines personnes l'ont également fait et si ça a marché pour eux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

perso, je l'ai fais par éducatel... les modules de tests psycho (très bien!) mais le module "oral"... mouais... :roll: efficacité relative... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pimousse03

Message par Pimousse03 »

:clin: Merci pour l info! Si tu as un petit moment tu peux lire mon parcours (assez compliqué :? )dans la partie "reprise d'étude et financement " , ton point de vue serait le bienvenue :clin:
Merci........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pimousse03

Message par Pimousse03 »

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

si tu fais une recherche sur le forum de préparation au concours, tu trouveras des témoignages...

avantages du CNED :
- le prix
- le sérieux
- excellents cours de remise à niveau en math
- bonne préparation à l'oral
- pas de contraintes horaires

inconvénients du CNED :
- en CG, le niveau demandé est supérieur à celui des concours
- en TP, je te conseille de t'entraîner en plus avec des bouquins
- délais de correction
- il faut être autonome et s'obliger soi-même à bosser.

bonne prépa !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Pimousse03

Message par Pimousse03 »

Merci pour ces infos! Elle a donc plutôt l'air pas mal comme prépa, d'autant plus que c'est en maths et pour les tests psycho que je stress bcp!
Il faut croiser les doigts pour moi :pleure:
Meri!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé