Prepa par le CNED
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Pimousse03
Prepa par le CNED
Salut à tous!
Certains d'entre vous ont-ils plus d'infos sur le CNED? Les avis sont en général favorables, qu'en pensez vous?
Merciiiiiiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certains d'entre vous ont-ils plus d'infos sur le CNED? Les avis sont en général favorables, qu'en pensez vous?
Merciiiiiiii

-
- Accro
- Pimousse03
J ai l'intention de préparer le concours d'infirmière par le cned, j'aimerais savoir si certaines personnes l'ont également fait et si ça a marché pour eux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Accro
perso, je l'ai fais par éducatel... les modules de tests psycho (très bien!) mais le module "oral"... mouais...
efficacité relative...

- Pimousse03

Merci........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pimousse03
si tu fais une recherche sur le forum de préparation au concours, tu trouveras des témoignages...
avantages du CNED :
- le prix
- le sérieux
- excellents cours de remise à niveau en math
- bonne préparation à l'oral
- pas de contraintes horaires
inconvénients du CNED :
- en CG, le niveau demandé est supérieur à celui des concours
- en TP, je te conseille de t'entraîner en plus avec des bouquins
- délais de correction
- il faut être autonome et s'obliger soi-même à bosser.
bonne prépa !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avantages du CNED :
- le prix
- le sérieux
- excellents cours de remise à niveau en math
- bonne préparation à l'oral
- pas de contraintes horaires
inconvénients du CNED :
- en CG, le niveau demandé est supérieur à celui des concours
- en TP, je te conseille de t'entraîner en plus avec des bouquins
- délais de correction
- il faut être autonome et s'obliger soi-même à bosser.
bonne prépa !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
- Pimousse03
Merci pour ces infos! Elle a donc plutôt l'air pas mal comme prépa, d'autant plus que c'est en maths et pour les tests psycho que je stress bcp!
Il faut croiser les doigts pour moi
Meri!!!
Il faut croiser les doigts pour moi

Meri!!!