tee shirt sous blouse étudiante infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

mimidu
Insatiable
Insatiable

Re: tee shirt sous blouse étudiante infirmière

Message par mimidu »

Le débardeur c'est mieux quand le petit papy s'accroche de toutes ses forces à ta blouse :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Florence21 a écrit :hannnnnnnnnnnnnnnnn elle !

L'a du etre déçu le pompier, zut, un débardeur, pfffff :hum:

ET pourquoi ça arrive jamais dans l'autre sens...mi je dis ça je dis rien :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

ah oui, on va s'accrocher au pompier, des fois que son pantalon à la chippendeale se décroche ! yeh yeh yeh :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Florence21 a écrit :ah oui, on va s'accrocher au pompier, des fois que son pantalon à la chippendeale se décroche ! yeh yeh yeh :mrgreen:

Mdr bien trouvé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mon homme tire la gueule là et dit que les militaires c'est mieux que les pompiers :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

ah j'avoue un peu, le mien est militaire aussi... l'uniforme .... (soupir).... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Florence21 a écrit :ah j'avoue un peu, le mien est militaire aussi... l'uniforme .... (soupir).... :oops:

Ca rend tte chose surtt de cérémonie :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

ah c'est pas cet uniforme là qui me plait le plus... je préfère celle d'intervention, leurs ptites fesses moulées dans la toile bleue... Bon, là j'arrete, je vais me faire tuer par les modos ! :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Florence21 a écrit :ah c'est pas cet uniforme là qui me plait le plus... je préfère celle d'intervention, leurs ptites fesses moulées dans la toile bleue... Bon, là j'arrete, je vais me faire tuer par les modos ! :tchao:

grrrr j'approuve...lol
pfff mon homme ouvre grand les oreilles en me voyant rigoler toute seule :hihi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Surtout qu'il ne lise pas ! 'tain, à mon age ! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

perso, se sera petit marcel à bretelles, sauf si strictement interdit par nos formateurs ou par le service ... mais je ne vois pas pourquoi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
nouralie
Fidèle
Fidèle

Message par nouralie »

moi pareil petit debardeur à bretelles "petit bateau"

ça fait dix ans que j'achète les meme on transpire pas, ils sont en coton, tout doux ,et sont increvable, meme à 90° en machineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Florence21 a écrit :Surtout qu'il ne lise pas ! 'tain, à mon age ! :mrgreen:

:clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

C'est vrai que la tenue des marins n'est pas mal.... :clin: Isa...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

christel30 a écrit :C'est vrai que la tenue des marins n'est pas mal.... :clin: Isa...
:mrgreen: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
A2line5

Message par A2line5 »

isadu56 a écrit :
Florence21 a écrit :ah c'est pas cet uniforme là qui me plait le plus... je préfère celle d'intervention, leurs ptites fesses moulées dans la toile bleue... Bon, là j'arrete, je vais me faire tuer par les modos ! :tchao:

grrrr j'approuve...lol
pfff mon homme ouvre grand les oreilles en me voyant rigoler toute seule :hihi:
Idem! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Cherbourg.
Verrouillé