tee shirt sous blouse étudiante infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avatar de l’utilisateur
Florence21
VIP
VIP
Messages : 1830
Inscription : 04 déc. 2008 09:08

Re: tee shirt sous blouse étudiante infirmière

Message par Florence21 »

et le pompon, on peut le toucher ????

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Avatar de l’utilisateur
Spouky
Fidèle
Fidèle
Messages : 191
Inscription : 15 juil. 2009 17:19
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: tee shirt sous blouse étudiante infirmière

Message par Spouky »

Je vois que vous vous amusez bien :lol:

Pour ma part même si je suis un homme, je préfère en mettre un, j'ai encore le souvenir de l'angine contractée lors de mon stage d'observation dans une maison de retraite. Le passage dans le couloir qui menait à la salle à manger, et à l'ascenseur taquinait les 10 degrés ! Les petits changements comme ça ne pardonnent pas.

Et je conçois tout à fait que pour vous ce soit plus pratique, surtout en cas d'attaque de papy agrippeur !

Ah que voulez-vous, les fantasmes platoniques et répétitifs des hommes...même si c'est un pompier :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Verrouillé