deux garcons à la fois
Modérateur : Modérateurs
deux garcons à la fois
que pensez vous d'une fille qui est depuis lgtps avec un qq, qui vit avec et qui s'en comprendre pourquoi est tres attiré par qq d'autre et vit une relation avec?
je ne comprend pas tres bien d'autant plus qd on aime le garcon avec qui on vit
merci de m'éclaircir
je ne comprend pas tres bien d'autant plus qd on aime le garcon avec qui on vit
merci de m'éclaircir
-
- Insatiable
- mimil
- VIP

Bon, bref, b'en, c'est quelque chose d'assez fréquent, les hormones peuvent effectivement expliquer cela (sisi, c'est vrai en plus).
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus...

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
sabinetta a écrit :vous comprenez pas c serieux ca fait tres lgtps que je suis avec mon copain que j'aime et la je me retrouve à le tromper, et le plus grave c que l'autre garcon me plait bcp!
je comprend ce qui m'arrive pourkoi je fais ca alors que j'ai deja qq ms c plus fort que moi.
Donc, la fille, c'est toi.
Aïe aïe aïe, tu t'es mis dans une situation inconfortable. Apparemment, tu ne demandes pas de conseils mais de savoir pourquoi tu as fait ça ?
Ca c'est difficile d'y répondre. On ne te connait pas, on ne connait pas l'histoire. De but en blanc, je te conseillerai de regarder au fin fond de ton subconscient pour voir si il n'y a pas une faille, un vice de forme dans ta relation avec ton copain, celui avec qui tu es depuis longtemps. Tu y trouveras peut être la réponse... ne vois tu rien poindre en y réfléchissant ? Tu l'aimes mais as tu des choses à lui reprocher ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
baloo a écrit :Vis ta vie simplement : carpe diem et point barre .
J'sens que ça va l'aider la nana

Ouais, t'as qu'à leur demander si ça les derrange pas à la limite

-
- Insatiable
-
- Régulier
Pourquoi ? Plein de raisons possibles.
Les hormones, le printemps, difficulté à être fidèle (les temps n'y incitent guère il faut dire
), tu ne te sens plus bien avec ton copain, tu traverses une période difficile par ailleurs (au niveau perso ou professionel/estudiantin...)
On ne te connaît pas, on ne peut pas te dire pourquoi ! A toi de chercher !
Enfin, je dirais tout de même attention à vous qui témoignez, que votre histoire soit vraie ou non, on peut vous reconnaître... Malgré tout... Et c'est quand même votre vie privée. Mon conseil à moi : en parler avec un(e) amie en qui vous avez confiance IRL, àmha ça résout beaucoup plus de choses que via un forum interposé (c'est du vécu).
Amodeba
Les hormones, le printemps, difficulté à être fidèle (les temps n'y incitent guère il faut dire

On ne te connaît pas, on ne peut pas te dire pourquoi ! A toi de chercher !
Enfin, je dirais tout de même attention à vous qui témoignez, que votre histoire soit vraie ou non, on peut vous reconnaître... Malgré tout... Et c'est quand même votre vie privée. Mon conseil à moi : en parler avec un(e) amie en qui vous avez confiance IRL, àmha ça résout beaucoup plus de choses que via un forum interposé (c'est du vécu).
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...