(titre à éditer)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Lulutin

(titre à éditer)

Message par Lulutin »

Bonjour à tous
Je prépare mon TFE etmon sujet est le tutoiement en psychiatrie. Je ne trouve pas de documents correspondants à ce thème alors si vous pouviez m'éclairer ce seraot gentil!
Merci
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

Bonjour

:fleche: merci de cliquer sur éditer en haut à droite de votre message pour mettre un titre adéquat, et pas seulement tfe.

:fleche: merci aussi de remettre ce message en écriture non grasse, ce qui est agressif sur un forum (= parler fort, crier).

:fleche: merci aussi de nous faire part de votre situation de départ, de votre questionnement afin que nous ciblions un peu plus votre demande.

:fleche: en utilisant la fonction rechercher, vous trouverez aussi pas mal de sujets de tfe, de topics simmilaires, avec surement des liens biblio, bonne recherche :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé