(titre à éditer)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
(titre à éditer)
Bonjour à tous
Je prépare mon TFE etmon sujet est le tutoiement en psychiatrie. Je ne trouve pas de documents correspondants à ce thème alors si vous pouviez m'éclairer ce seraot gentil!
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prépare mon TFE etmon sujet est le tutoiement en psychiatrie. Je ne trouve pas de documents correspondants à ce thème alors si vous pouviez m'éclairer ce seraot gentil!
Merci

Bonjour
merci de cliquer sur éditer en haut à droite de votre message pour mettre un titre adéquat, et pas seulement tfe.
merci aussi de remettre ce message en écriture non grasse, ce qui est agressif sur un forum (= parler fort, crier).
merci aussi de nous faire part de votre situation de départ, de votre questionnement afin que nous ciblions un peu plus votre demande.
en utilisant la fonction rechercher, vous trouverez aussi pas mal de sujets de tfe, de topics simmilaires, avec surement des liens biblio, bonne recherche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.