stage pédiatrie diagnostic IDE?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
flooof

stage pédiatrie diagnostic IDE?

Message par flooof »

bonjour, je suis étudiante IDE en 2eme année et je passe une MSP lundi 5 novembre en pédiatrie. je voudrais savoir si vous avez des diagnostics infirmiers vus en cours et si vous pouvez me les faire parvenir. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sun181
Habitué
Habitué

Message par Sun181 »

Bonsoir, j'ai passé une MSP en pédiatrie l'an dernier et je vais donc faire appel à mes souvenirs mais attention, il faut que le diagnostic soit adapté à l'enfant, ce ne sont donc que des idées !
N'as tu pas un traité de diagnostics infirmiers ou autre livre qui regroupe et explique les diags ?

Pour en revenir à notre sujet, en diagnostics, j'avais pu noter :
- risque de perturbation des intéractions familiales (ou de la dynamique familiale)lié à l'hospitalisation
- risque de perturbation de l'acquisition des connaissances (pas d'école)
- perturbation des activités récréatives
- altération de la mobilité physique (perf)

Voilà, en espérant t'avoir éclairé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Nov 2008
flooof

Message par flooof »

merci beaucoup, si tu en as d'autre merci de me les communiquer! ps: j'ai commandé le CARPENITO mais il tarde à arriver!
merci encore bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Am06
Adepte
Adepte

Message par Am06 »