stage pédiatrie diagnostic IDE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage pédiatrie diagnostic IDE?
bonjour, je suis étudiante IDE en 2eme année et je passe une MSP lundi 5 novembre en pédiatrie. je voudrais savoir si vous avez des diagnostics infirmiers vus en cours et si vous pouvez me les faire parvenir. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir, j'ai passé une MSP en pédiatrie l'an dernier et je vais donc faire appel à mes souvenirs mais attention, il faut que le diagnostic soit adapté à l'enfant, ce ne sont donc que des idées !
N'as tu pas un traité de diagnostics infirmiers ou autre livre qui regroupe et explique les diags ?
Pour en revenir à notre sujet, en diagnostics, j'avais pu noter :
- risque de perturbation des intéractions familiales (ou de la dynamique familiale)lié à l'hospitalisation
- risque de perturbation de l'acquisition des connaissances (pas d'école)
- perturbation des activités récréatives
- altération de la mobilité physique (perf)
Voilà, en espérant t'avoir éclairé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'as tu pas un traité de diagnostics infirmiers ou autre livre qui regroupe et explique les diags ?
Pour en revenir à notre sujet, en diagnostics, j'avais pu noter :
- risque de perturbation des intéractions familiales (ou de la dynamique familiale)lié à l'hospitalisation
- risque de perturbation de l'acquisition des connaissances (pas d'école)
- perturbation des activités récréatives
- altération de la mobilité physique (perf)
Voilà, en espérant t'avoir éclairé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Nov 2008