deux garcons à la fois
Modérateur : Modérateurs
Quoi te dire d'autre si ce n'est qu'un message traitant du même sujet a déjà été posté très très récemment. Je te conseille donc de consulter ce post qui t'apporteras certainement des réponses à tes questions. Visiblement tu n'es pas la seule à vivre ce genre d'histoire. Nous ne ferions que te redire ce qui a déjà été dit à cette jeune fille. (12 ou 13 pages de réponses..)
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=23577&start=0
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=23577&start=0
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
j'ai lu ce post ms la c different car ca dure, je c que c un epu similair ms je me sens tellement perdue, je ne refléchis meme pluis je laisse faire les choses, alors que je sais que je devrais tout arreter avec l'autre ms c'est tellement bien qd je suis avec lui.
qd je suis avec lui je ne veu pas renter chez moi qd je suis chez moi je me dis que plus jamais je ne retournerai le voir....en plus il faut se cacher de tout le monde
c'est deja arriver à qq de rester pendant plussieurs semaines avec 2 personnes à la fois?
Je suis bien avec mon copain ms le pb c'est que je me sens souvent transparente comme si les années faisaient éteindre les désirs
j'aime bien pourtant notre petite routine elle est reconfortante, securisante ms je suis jeune et j'aime aussi la passion, l'action , la seduction
bref je suis perdue
qd je suis avec lui je ne veu pas renter chez moi qd je suis chez moi je me dis que plus jamais je ne retournerai le voir....en plus il faut se cacher de tout le monde
c'est deja arriver à qq de rester pendant plussieurs semaines avec 2 personnes à la fois?
Je suis bien avec mon copain ms le pb c'est que je me sens souvent transparente comme si les années faisaient éteindre les désirs
j'aime bien pourtant notre petite routine elle est reconfortante, securisante ms je suis jeune et j'aime aussi la passion, l'action , la seduction
bref je suis perdue
-
- Star VIP
Re: deux garcons à la fois
sabinetta a écrit :que pensez vous d'une fille qui est depuis lgtps avec un qq, qui vit avec et qui s'en comprendre pourquoi est tres attiré par qq d'autre et vit une relation avec?
réponse ici
J'arrive pas à comprendre ce genre d'histoire, moi j'aime quelqu'un et quand tu est sure de ton amour pour cette personne, il ne te viens même pas à l'idée d'aller voir quelqu'un d'autre.
Pour moi c'est d'une évidence, il y'en a bien un que tu aime plus, un avec qui tu envisage la vie plus surement.
Je suis désolée mais moi je ne pourrais pas t'aider dans ton problème.
Pour moi c'est d'une évidence, il y'en a bien un que tu aime plus, un avec qui tu envisage la vie plus surement.
Je suis désolée mais moi je ne pourrais pas t'aider dans ton problème.
infirmière
J'imagine bien que ça te fasse soufrir, c'est trop dure de vivre un telle relation, il faut que tu fasse un choix, peut être que tu le regrettera mais se prendre une bonne claque t'aidera à avancer dans la vie. Et qui sait, tu fera peut être le bon choix.
J'aimerais pas être a ta place...
J'aimerais pas être a ta place...
infirmière
PEUT on vraiment envoyer balader plusieurs années de vie commune?
on connait tout l'un de l'autre, on a nos petites habitudes, nos amis en commun,ma famille l'adore, toutes mes amies me rabache,t que c'est un gars genial!!
je suis daccord il est gentil, fidele, mais il n'a pas les pieds sur terre, je dois toujours tout controler,ne tente plus trop de me seduire. de toute facon il est tellement mignon qu'il me seduit d'emblée. ms il n'est pas super attentif à moi
l'amour me fait super flipper, j'ai peur de tomber vraiment tres amoureuse de l'autre garcon et qu'il me fasse souffrir
on connait tout l'un de l'autre, on a nos petites habitudes, nos amis en commun,ma famille l'adore, toutes mes amies me rabache,t que c'est un gars genial!!
je suis daccord il est gentil, fidele, mais il n'a pas les pieds sur terre, je dois toujours tout controler,ne tente plus trop de me seduire. de toute facon il est tellement mignon qu'il me seduit d'emblée. ms il n'est pas super attentif à moi
l'amour me fait super flipper, j'ai peur de tomber vraiment tres amoureuse de l'autre garcon et qu'il me fasse souffrir
Franchement, c'est difficile pour nous de te répondre, on ne connait pas forcément ta vie.
Ce serait trop façile de te dire d'en larguer un et pas l'autre. On peut pas juger à ta place.
Moi, la seule chose que j'ai envie de te dire, c'est de faire quelque chose très vite si tu te sent mal à ce point.
Ce serait trop façile de te dire d'en larguer un et pas l'autre. On peut pas juger à ta place.
Moi, la seule chose que j'ai envie de te dire, c'est de faire quelque chose très vite si tu te sent mal à ce point.
infirmière
- vania-ultra
-
- VIP
tu dis beaucoup de choses négatives sur ton copain, peut etre veut tu tout simplement te dire qu'il le mérite ou que l'autre personne vaut plus le coup que lui... au fait, quel age as-tu et depuis combien de temps est tu avec ton copain?
si tu passe de meilleur moment avec ton amant (car on peut l'appeler comme ca), pourquoi ne quitterais tu pas ton homme? ce n'est pas ce que ta famille ou tes amis vont dire que ca doit t'influencer sur tes choix.. c'est quand meme toi qui est au milieu de tout ca donc toi qui pourra décider de ton bonheur
rester avec une personne avec laquelle la routine c'est installé, qui ne te séduit plus...
ou aller avec une personne qui t'étonne, t'amuse, avec laquelle tu passe de bons moments...
trouves ton bonheur, fais le bon choix, mais ne reste pas comme ca car un jour ca va quand meme influencer sur ta santé... devoir mentir a tout le monde, meme a ton copain qui te fais entièrement confiance...
peut etre devrait tu faire une pause avec tout les deux, réfléchir seule et après voir tout les coté négatifs et positifs des deux parties et choisir en fonction de cela...
m'enfin je pense que d'autre avis ou conseilles te seraient nécéssaires...
si tu veux en disctuer en mp, ayant ou vivant moi meme cette situation, j'en serais ravie
gros bisous et bonne chance
pucine cap
si tu passe de meilleur moment avec ton amant (car on peut l'appeler comme ca), pourquoi ne quitterais tu pas ton homme? ce n'est pas ce que ta famille ou tes amis vont dire que ca doit t'influencer sur tes choix.. c'est quand meme toi qui est au milieu de tout ca donc toi qui pourra décider de ton bonheur
rester avec une personne avec laquelle la routine c'est installé, qui ne te séduit plus...
ou aller avec une personne qui t'étonne, t'amuse, avec laquelle tu passe de bons moments...
trouves ton bonheur, fais le bon choix, mais ne reste pas comme ca car un jour ca va quand meme influencer sur ta santé... devoir mentir a tout le monde, meme a ton copain qui te fais entièrement confiance...
peut etre devrait tu faire une pause avec tout les deux, réfléchir seule et après voir tout les coté négatifs et positifs des deux parties et choisir en fonction de cela...
m'enfin je pense que d'autre avis ou conseilles te seraient nécéssaires...
si tu veux en disctuer en mp, ayant ou vivant moi meme cette situation, j'en serais ravie
gros bisous et bonne chance
pucine cap
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
sabinetta a écrit :qd je suis avec lui je ne veu pas renter chez moi qd je suis chez moi je me dis que plus jamais je ne retournerai le voir....en plus il faut se cacher de tout le monde
Je crois que tu as trouvé la raison là !
Bonne chance...